Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Visite Futureland glaize

Message » 21 Juil 2022 12:12

Bonjour.

Etant à 1h30 de l'enseigne de Futureland (GLAIZE 69), et ayant besoin d'un écran de projection pour mon videoprojecteur BenQ th530, j'ai été dans cette enseigne que je ne connaissais pas.
1ère impression en rentrant: On entre dans le vif du sujet concernant l'image et le son: Pleins de tv et de barre de son à vous donner le tournis.

Puis j'ai été accueilli par Thomas himself (colosse barbu à l'humeur joyeuse :mdr: )

D'emblé, ma compagne et moi parlions de notre problème et de notre recherche:
Nous vivons en appartement, locataire, donc hors de question d'avoir un écran motorisé.
Thomas, après moult recherches, nous proposa cet écran:
Image
Elite screens.

Ecran de 100 pouces (taille qu'il nous fallait) dépliable et repliable.

Puis il nous fit visiter deux salles cinema:
Une dédiée au 5.1 et l'autre à l'atmos, salle dont le plafond était illuminé d'un ciel étoilé! :mdr:
Il nous fit visiter aussi la salle hifi.

Malheureusement, nous ne pouvions accéder dans une salle ou les techniciens faisaient la calibration.

Lorsque je lui parlait de hcfr, il me nomma Hugo et de la visite de l'association dans les locaux de futureland et de la vidéo non attendu par Thomas. :mdr:
Nous avons donc passé un agréable après midi et avons reçu un très bon accueil sans oublier le renseignement attendu!
michael63
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message