Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

besoin de conseil pour scaler

Message » 27 Mai 2007 10:47

je possede un tritube sony depuis peut, je regarde les dvd, avec un lecteur bon marche, bonne image, j'ai aussi un demodulateur sat, l'on appercoit les ligens a 3 metres de l'ecran, on m'a conseille doubleur de ligne. Sachant que je compte mettre une carte hdi sur mon tritube, ce qui permetra de recevoir une source hd. Mon but final est d'etre equiper d'un disque dur externe multimedia hd,d'un demo sat et d'une console peut etre, ma question est ce que j'ai vraiment besoin d'un scalers merci
othello100
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Jan 2006 4:55
Localisation: lille
  • offline

Message » 27 Mai 2007 17:01

Ca depend de ton TT (quel model ?) et du rendu que tu veux obtenir.
La solution a choisir doit aussi dependre de tes objectifs a long termes, les evolutions prevues sur ton systeme .... et le plus important ton budget !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Mai 2007 8:15

c'est une 120 sony, en bonne etat, je voudrais l'installer dans le salon, pour y regarder dvd,sat et console, je peut y mettre une carte hdi de john, pour y connecter une source hdi. mon but final est de pouvoir mettre un disque dur externe multimedia, couple au sat et a la console. j'espere que je me suis fait comprendre, merci pour vos reponses :lol:
othello100
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Jan 2006 4:55
Localisation: lille
  • offline

Message » 28 Mai 2007 10:11

Je ne suis pas expere en TT.
Il faudrait deja savoir quel type de signals video il peut prendre.

Par hdi ... tu veux dire DVI ? HDMI ?
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message