Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

DVDO VP 50 ET REDUCTEUR DE BRUIT

Message » 22 Jan 2007 4:06

On ne peut pas dire que le VP50 ameliore de façon sensible le signal d'un decodeur satellite......Est-ce que l'adjonction d'un reducteur de bruit de type Flea HDMI est possible???
Et est-ce que cela apporterait un réel plus???

Merci pour vos avis éclairés :D
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 22 Jan 2007 8:55

Pourquoi s'obstiner à prendre ce modèle alors qu'un autre scaler comme le Optoma HD3000 fait déjà tout ca et intègre de nombreux réglages, filtres et réducteur de bruit très efficace pour 1000€ de moins!!! :roll:

C'est mon avis...après tout libre à vous de dépenser plus cher si ca vous chante! :lol: :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Jan 2007 18:33

Tout simplement parceque je l'ai déja ........et à un trés bon prix

Mais ce n'était pas la question :wink:
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 23 Fév 2007 1:50

Aller un petit up.....

J'ai commnandé un Flea aux US, je l'aurais à la fin du mois :P

A suivre....
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 23 Fév 2007 11:10

nicolasz a écrit:On ne peut pas dire que le VP50 ameliore de façon sensible le signal d'un decodeur satellite......Est-ce que l'adjonction d'un reducteur de bruit de type Flea HDMI est possible???
Et est-ce que cela apporterait un réel plus???

Merci pour vos avis éclairés :D


Le VP50 ne dispose pas encore de réduction de bruit, mais c'est prévu dans les mois qui viennent.

Ils ont eu la maladresse de sortir une brochure (ici) de leurs produits indiquant notamment les fonctionnalités Prep (dispo seulement en beta aujourd'hui), réduction de bruit (non disponible aujourd'hui) et détail enhancement (?) du VP50.

Le point positif, c'est que cela confirme que ces fonctionnalités seront ajoutées au VP50. Le point négatif, c'est de faire croire qu'elles sont déjà présente à celui qui achète le produit en ayant vu cette brochure.

Richard.
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • offline

Message » 23 Fév 2007 18:35

Oui j'ai vu cela sur AVS Forum.......Mais ce qui est troublant, c'est qu'il n'y a aucun commentaire de Josh DVDO sur ce sujet ..........

Nous serons peut-etre fixé à la mi-mars lors de la parution du prochain firmware :roll:
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 23 Fév 2007 18:45

Pardon :oops:

Avant la parution de la brochure la question lui avait été posée et il avait repondu

Quote:
Originally Posted by EricBergan

Can you tell us if this new release might have the new VRS noise reduction functionality?


We would like to make PReP available in a production-ready version before we start rolling new technologies in.

__________________
Josh Allen
DVDO
by Anchor Bay



Alors........Wait and see :roll: :roll: :roll:
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 23 Fév 2007 19:00

nicolasz a écrit:Aller un petit up.....

J'ai commnandé un Flea aux US, je l'aurais à la fin du mois :P

A suivre....


J'ai un Flea HDMI en test en ce moment ....

Sur des sources pourraves genre la TV par Club-internet avec un debit tout aussi pourrave le Flea ameliore un poil les choses, mais sans plus. Si l'image est trop mauvaise il ne sera pas assez efficace, ni aucun autre correcteur du reste !

Je dois faire des tests ce WE sur du DVD, HD-DVD, BD et D-VHS.

Un gros CR suivra.

Deja je peux dire que c'est bien construit, ca chauffe un peu ..., les menus sont simple, fait la maj fw .... tres casse bonbon a faire, mais bon c'est fait.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 24 Fév 2007 18:28

J'attends donc avec impatience ton CR.....

Merci par avance :wink:
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message