Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Hdfury scaler HDR 4K (Intégral, Vertex...)

Message » 26 Aoû 2019 12:44

Toujours des coupures son en projection de BD depuis mon Oppo. Je pense que mon câble Moshou fibre optique n’est pas le coupable: je n’ai aucun problème quand je le relie directement à ma source à mon vp. Je n’ai de problème que lorsque mes 2 sources et mes 2 diffuseurs (vp et tv Sony AF9) sont reliées pas le Vertex.
Selon HDfury c’est un problème venant des tv Sony Androïd. Des forums font état que ces tv font régulièrement des sorties intempestives de veille, ce qui pourrait provoquer mes coupures son. Je pense que mon tv AF9 est le coupable... CAR...! quand je l’allume en début de projection et que je désactive l’image « sans image », alors plus de drops!

HDfury me recommande de passer au Vertex2, ou de prier pour une màj SW Sony...

La configuration dans mon profil

Sony KD-65AF9, Sony VW500ES & XTrem Daylight 1.1 Gen2 Acoustic; Oppo 203 FullCoris, Panasonic BCT730, Emotiva XMC-1, Dual CS455-1, PSI Audio A215-M, SVS SB13-U, Beolab 7-4, BeoLab 3 BeoLab 4000, BeoLab3500, Harmony Ultimate, Synology 213air.
lavocat
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Sep 2019 14:51

Une petite question sur le HD FURY VERTEX ou DIVA :
Qu'est-il de la qualité de l'upscale 4K ? y-a-t'il du mieux ?
Je souhaite améliorer l'image de ma livebox 4 et son Netflix...
sebelo

Retourner vers Processeurs Vidéo