Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Le boitier switch YUV Key Digital Flash 2 !

Message » 30 Déc 2003 18:05

Content pour toi ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 30 Déc 2003 18:16

laric a écrit:Content pour toi ;)

--Patrice
Merci :wink: ! Ba vi parce que j'ai eu peur...je me voyais deja avec un RMA, destination les US... :-?

Ca m'étonnait aussi...Key Digital ça à l'air d'etre du matos professionnel alors un probleme de bandes vertes me paraissait zarb...
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 30 Déc 2003 18:41

Bon, finalement, le RNO, même en colère, çà sert :lol:

content pour toi que cela fonctionne :wink:

Cordialement

FC

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 30 Déc 2003 18:45

artoutitou a écrit:ben si sa te plait pas,demande a ce qu'on foute dehors tout ceux qui ne paye pas !!


J'ai pas de problème avec ceux qui payent pas mais avec ceux qui crachent dans la soupe....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Déc 2003 19:51

pedro a écrit:
artoutitou a écrit:ben si sa te plait pas,demande a ce qu'on foute dehors tout ceux qui ne paye pas !!


J'ai pas de problème avec ceux qui payent pas mais avec ceux qui crachent dans la soupe....


je ne crache pas dans la soupe,je met les point sur les i :lol:

l'intervention de RNO etait franchement déplacée,et traiter les gens de benet n'est surtout pas un comportement digne d'un bon forumeur,surtout quand c'est ecrit en gros et en rouge !!
il aurrait ecrit sa suivit de :lol: ou de :wink: j'aurais compris,mais la !!!

note par contre que meme si tu n'a pas compris malgrés mes :lol: je faisais une petite note d'humour,chose que tu n'a visiblement pas comprise puisque tu me conseil de la mettre en veilleuse.


syntaxx_error
contant que sa marche,tu m'a un instant fait peur,j'ai cru que les normes était peutetre pas les meme au us que pour chez nous,et je me voyais deja avec les meme problèmes !!

je vérifierais quand meme si mon bloque secteur fait bien 110/220v avant de le brancher !

je posterrais une photo ici histoire de me faire traiter de benet pour te tenir compagnie :lol: :lol:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 30 Déc 2003 22:25

artoutitou a écrit:
pedro a écrit:
artoutitou a écrit:ben si sa te plait pas,demande a ce qu'on foute dehors tout ceux qui ne paye pas !!


J'ai pas de problème avec ceux qui payent pas mais avec ceux qui crachent dans la soupe....


je ne crache pas dans la soupe,je met les point sur les i :lol:

l'intervention de RNO etait franchement déplacée,et traiter les gens de benet n'est surtout pas un comportement digne d'un bon forumeur,surtout quand c'est ecrit en gros et en rouge !!
il aurrait ecrit sa suivit de :lol: ou de :wink: j'aurais compris,mais la !!!

note par contre que meme si tu n'a pas compris malgrés mes :lol: je faisais une petite note d'humour,chose que tu n'a visiblement pas comprise puisque tu me conseil de la mettre en veilleuse.


syntaxx_error
contant que sa marche,tu m'a un instant fait peur,j'ai cru que les normes était peutetre pas les meme au us que pour chez nous,et je me voyais deja avec les meme problèmes !!

je vérifierais quand meme si mon bloque secteur fait bien 110/220v avant de le brancher !

je posterrais une photo ici histoire de me faire traiter de benet pour te tenir compagnie :lol: :lol:
Image

Pas de probleme ! :wink:

Concernant les normes, aucun probleme pour le moment, tout est rentré dans l'ordre..j'ai juste un peu flippé inutilement en branchant le transfo us sur le 220v...Image

En tout cas, quel bonheur de ne plus etre obligé de brancher et débrancher les cordons YUV pour le DVD et la xbox...
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 31 Déc 2003 9:11

Pourriez quand-même dire merci à RNO ;) car c'est lui qui a trouvé la solution.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 31 Déc 2003 10:39

Ghost a écrit:Pourriez quand-même dire merci à RNO ;) car c'est lui qui a trouvé la solution.

il me semble que j'ai répondu avant :lol:
grace a notre ami google :wink:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 31 Déc 2003 11:02

Ghost a écrit:Pourriez quand-même dire merci à RNO ;) car c'est lui qui a trouvé la solution.
J'avais deja décidé d'acheter mon adaptateur avant qu'il vienne nous insulter puisque c'était la suite logique de mes tests avant retour SAV....Donc non, je ne lui dois strictement rien...Mais aux autres oui !
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 31 Déc 2003 12:00

syntaxx_error a écrit:
Ghost a écrit:Pourriez quand-même dire merci à RNO ;) car c'est lui qui a trouvé la solution.
J'avais deja décidé d'acheter mon adaptateur avant qu'il vienne nous insulter puisque c'était la suite logique de mes tests avant retour SAV....Donc non, je ne lui dois strictement rien...Mais aux autres oui !


D'après ce que je lis, tu as reçu ton truc le 19/12 et le 29/12 tu disais 'je suis dégouté'. Tu as pataugé pendant 10 jours. Es-tu réellement sûr que ton truc fonctionnerait correctement aujourd'hui sans l'intervention d'RNO ? :???:

Bah de toute façon, le principal, c'est que ça marche ;)

Aimez-vous les uns les autres :D

Michaël.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 31 Déc 2003 12:05

Artitoutitou, t'as pas honte de ne pas être membre ? :lol:

L'est pas bô mon avatar de membre fantôme que j'ai ? :lol:

Ghost.

P.S. : Mais au moins, es-tu membr é ?
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 31 Déc 2003 16:42

Ghost a écrit:Artitoutitou, t'as pas honte de ne pas être membre ? :lol:

L'est pas bô mon avatar de membre fantôme que j'ai ? :lol:

Ghost.

P.S. : Mais au moins, es-tu membr é ?


honte ??
non,pourquoi ! faudrait ?

deja je suis raide,plus de sous !!
j'ai tout investi dans le HC !!
et si j'ai plus de sous,en plus c'est de la faute du forum !
sa me plaisait bien mon ampli prologic avec ma tv 55cm en composite !
voila que je découvre le 6.1,et le YUV et la projection:o
trop de la balle,ce qui fait qu'entre les cables et le switch,le peut de sous qui me restait vien de partir :lol:
on verra la prochaine fois !

et au faite,a part avoir le droit de pourir les autres sans se faire virer ( :o :lol: :wink: ),sa sert a quoi d'etre membre ?
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 31 Déc 2003 17:05

Bonne année à tout le monde. :wink:
Keep cool les mecs. :) :D :lol:
C'est jour de fête . Image

Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2003 20:11

autre explication ( tardive je sais :oops: ):
Ilme semble que tu avais essayé une alim non stabilisée.
ça à du joué dans le mauvais résultat.
Au fait personne ne sait si on peut se servir de ces boitiers pour faire transité un signal RVB H/V ???? ( synchros via les pries audio )

meilleurs voeux à tous
(pt'ain fô que je finisse de me preparer moi )
madh
 
Messages: 364
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 31 Déc 2003 20:15

artoutitou a écrit:a part avoir le droit de pourir les autres sans se faire virer ( :o :lol: :wink: ),sa sert a quoi d'etre membre ?


On t'offre des cours de lecture gratuite avec le Nib et le TGMT comme prof ! :lol:

Bonne annee ! :wink:
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message