Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Le boitier switch YUV Key Digital Flash 2 !

Message » 05 Jan 2004 14:24

Ghost a écrit:
thaih a écrit:
artoutitou a écrit:comment
tu ne connais pas la fondu belge !!!!!!!
c'est des frites trempées dans de la purée :o :lol: :wink:

Rien à voir avec le sujet mais dans la même veine et juste pour la bonne bouche :wink: :
il y a une semaine, en passant par la Belgique pour passer le réveillon en Allemagne, dans une cafét. d'Autoroute le plat du jour affiché était "Choucroute purée", trop fort :lol: :lol: :wink: !!!
Un de nos amis belges peut-il me dire si c'est possible ou si j'ai, moi aussi, besoin d'aller faire un tour chez l'opticien :wink: ?


:lol: En général, la tambouille servie dans les boui-bouis d'Autoroute n'est même pas digne d'un bon McDonald (c'est dire :D ).

Faut pas croire non plus que nous accompagnons tous nos plas de purée :lol:

ha je croyais que chez vous c'etait plutot les frites !!
j'ai meme entendu dire que chez vous,les tétines des biberons etaient carrées pour habituer les bambins :lol: :lol:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 05 Jan 2004 17:39

Ghost a écrit:Faut pas croire non plus que nous accompagnons tous nos plas de purée :lol:

Et quand c'est pas de la purée vous les accompagnez avec quoi alors vos frites ? 8) :D :wink:
A+.
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 05 Jan 2004 20:03

bon,apres les plats de résistance,voici le déssert :lol:

le bestiaux

Image
Image

alors,j'ai du remplacer l'alim,parcequ'elle ne fait pas 110/220 :lol:
j'ai trouvé dans mes archives un bloque 12v 1000mah qui va a merveille !

le switch a donc 4 entrée avec des prioritée de 1 pour le plus prioritaire a 4 pour le moins prioritaire !

c'est a dire,le switch commute automatiquement les sources,mais si deux sont alumée en meme temps,c'est la plus proche de 1 qui commute !

vous allez me dire,sa sert a rien !!

que néni :lol: :lol:

en 1 le dvd
en 2 la gamecube
en 3 le demod sat dreambox !
en 4 y a rien pour le moment,mais je vais bien trouver quelque chose a y mettre !!

si il n'y avait pas de prioritée,quand la dreambox est alumée,sa bloquerait le bazar,hors il arrive que la dreambox soit allumée parceque une autre oiseau regarde le sat sur une autre tv dans la maison pendant de madame s'exite sur la gamecube!!
par ce fait,sa permet d'avoir la dream toujour alumée et de pouvoir avoir une autre source sur le projo en yuv :lol:
vous me suivez ?
dur dur hein !!

bon,question qualitée,aucune dégradation de l'image en passant par le switch !
le switch m'a couté 155.90€ tout compris !
bon si vous en voulez un,sa vous couterra un peut plus cher,il vient de passer de 149$ a 169$ :lol:

le switch peut etre utiliser soit en YUV soit en composite en utilisant les rca verte !
mais pas en meme temps et pas de mélange!!
c'est un swich,pas un convertisseur.
pas de possibilité de rvbs ou de rvbhv !!
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 06 Jan 2004 11:30

artoutitou a écrit:bon,apres les plats de résistance,voici le déssert :lol:

le bestiaux

Image
Image

alors,j'ai du remplacer l'alim,parcequ'elle ne fait pas 110/220 :lol:
j'ai trouvé dans mes archives un bloque 12v 1000mah qui va a merveille !

le switch a donc 4 entrée avec des prioritée de 1 pour le plus prioritaire a 4 pour le moins prioritaire !

c'est a dire,le switch commute automatiquement les sources,mais si deux sont alumée en meme temps,c'est la plus proche de 1 qui commute !

vous allez me dire,sa sert a rien !!

que néni :lol: :lol:

en 1 le dvd
en 2 la gamecube
en 3 le demod sat dreambox !
en 4 y a rien pour le moment,mais je vais bien trouver quelque chose a y mettre !!

si il n'y avait pas de prioritée,quand la dreambox est alumée,sa bloquerait le bazar,hors il arrive que la dreambox soit allumée parceque une autre oiseau regarde le sat sur une autre tv dans la maison pendant de madame s'exite sur la gamecube!!
par ce fait,sa permet d'avoir la dream toujour alumée et de pouvoir avoir une autre source sur le projo en yuv :lol:
vous me suivez ?
dur dur hein !!

bon,question qualitée,aucune dégradation de l'image en passant par le switch !
le switch m'a couté 155.90€ tout compris !
bon si vous en voulez un,sa vous couterra un peut plus cher,il vient de passer de 149$ a 169$ :lol:

le switch peut etre utiliser soit en YUV soit en composite en utilisant les rca verte !
mais pas en meme temps et pas de mélange!!
c'est un swich,pas un convertisseur.
pas de possibilité de rvbs ou de rvbhv !!
T'as pas eu de frais de douane ?
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 22 Mar 2004 12:40

syntaxx_error a écrit:
artoutitou a écrit:bon,apres les plats de résistance,voici le déssert :lol:

le bestiaux

Image
Image

alors,j'ai du remplacer l'alim,parcequ'elle ne fait pas 110/220 :lol:
j'ai trouvé dans mes archives un bloque 12v 1000mah qui va a merveille !

le switch a donc 4 entrée avec des prioritée de 1 pour le plus prioritaire a 4 pour le moins prioritaire !

c'est a dire,le switch commute automatiquement les sources,mais si deux sont alumée en meme temps,c'est la plus proche de 1 qui commute !

vous allez me dire,sa sert a rien !!

que néni :lol: :lol:

en 1 le dvd
en 2 la gamecube
en 3 le demod sat dreambox !
en 4 y a rien pour le moment,mais je vais bien trouver quelque chose a y mettre !!

si il n'y avait pas de prioritée,quand la dreambox est alumée,sa bloquerait le bazar,hors il arrive que la dreambox soit allumée parceque une autre oiseau regarde le sat sur une autre tv dans la maison pendant de madame s'exite sur la gamecube!!
par ce fait,sa permet d'avoir la dream toujour alumée et de pouvoir avoir une autre source sur le projo en yuv :lol:
vous me suivez ?
dur dur hein !!

bon,question qualitée,aucune dégradation de l'image en passant par le switch !
le switch m'a couté 155.90€ tout compris !
bon si vous en voulez un,sa vous couterra un peut plus cher,il vient de passer de 149$ a 169$ :lol:

le switch peut etre utiliser soit en YUV soit en composite en utilisant les rca verte !
mais pas en meme temps et pas de mélange!!
c'est un swich,pas un convertisseur.
pas de possibilité de rvbs ou de rvbhv !!
T'as pas eu de frais de douane ?


Ben je croyais que non,et finalement,les voilà qui arrivent aujourd'hui !!

46.65€ :oops:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 02 Mai 2004 16:25

Pour info, je vends mon boitier switch YUV key digital Flash 2! En fait, je m'en suis jamais servi ! :roll:...Acheté en decembre 2003, etat ultra neuf !

Si vous êtes intéressé :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Ach ... m#t3420485
Dernière édition par syntaxx_error le 03 Mai 2004 8:48, édité 1 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 02 Mai 2004 19:59

ton lien ne fonctionne pas !

:-?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2004 20:11

A propos des alimentations si elle est faite par un transfo il faut respecter la tension d'entrée 110 ou 220 V.
Si l'alimentation est marquée 110 240V elle ne se fait pas par un transfo,il s'agit d'une alim à découpage qui supporte une tension d'entrée comprise entre les limites indiquées.
@+++
c.cyrot
 
Messages: 312
Inscription Forum: 12 Avr 2000 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 02 Mai 2004 22:59

Lohengrin a écrit:ton lien ne fonctionne pas !

:-?
je sais ça tombe mal, link en question est dead :( ...Ca devrait remarcher demain ! Tu es intéressé ? je t'ai envoyé un MP !
Dernière édition par syntaxx_error le 02 Mai 2004 23:25, édité 1 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 07 Mai 2004 13:26

c.cyrot a écrit:A propos des alimentations si elle est faite par un transfo il faut respecter la tension d'entrée 110 ou 220 V.
Si l'alimentation est marquée 110 240V elle ne se fait pas par un transfo,il s'agit d'une alim à découpage qui supporte une tension d'entrée comprise entre les limites indiquées.
@+++
Aucun probleme avec le transfo d'origine US, il fonctionne parfaitement sur 220v ! j'ai juste acheté un adaptateur prise US > Fr et ça marche impec !

Le lien remarche vers mon topic de vente!!! :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Ach ... m#t3420485
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 24 Sep 2007 11:37

Euh moi j'ai ca en tant que switcher YUV et ca marche ^^

:idee: 4€30 :mdr:

http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... .0323-9999

des fois ya pas besoin de chercher bien loin :P
vinzzounet
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Mar 2005 15:16
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message