Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Lecteur dvd cinemateq + Scaler cinemateq po2

Message » 17 Déc 2005 17:21

Ben je recherchais surtout quelqu'un qui soit capable de régler un ensemble .
Une fois que j'eu choisi le scaler le choix de personnes capable de régler Lecteur DVD + Scaler cinemateq + projo a été une seule personne qui est Puma alias Laurent de la sociétée MSCI à Strasbourg (je le dit une fois pour toute vu le nombre de MP reçu en peu de temps).
Surement qu'il y a d'autres personnes capable mais je ne les connait pas encore.
J'ai surtout privilégier la partie calibration et non pas la partie prix parceque j'ai vu pas mal de projo non calibré même des bons et c'est une "horreur".
Ceci dit c'est sur que pour un ensemble comme j'ai pris j'ai eu une réduction.
Voilà j'espere ne pas me faire tirer les oreilles sinon je ferai un édit. :wink:
Et j'espere que les autres pro ne m'en voudront pas :mdr:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 17 Déc 2005 17:37

y a pas de raisons qu'on t'en veuille, dire les choses honnetement est préférable, surtout si notre puma ta bien conseillé(et oui moi etre strasbourgeois et j'avais un gros doute sur le mister :lol: )
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message