Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Question pour les possesseurs de scaler CINEMATEQ

Message » 14 Juin 2006 22:45

Bonjour,
Je possede un cinemateq optimizer 2 + sdi qui est utilise principalement avec un projo (connecte en YUV). J'aimerais que toutes mes sources soient connectes au cinemateq en entree et qu'en sortie je puisse choisir d'envoyer le signal sur mon projo ou sur une tele standard (donc seulement une entree peritel/scart.

Comment avez-vous connecte votre cinemateq a la tele ? (je pensais a un cable vga scart, mais personne ne m'a confirme que ca marchait, sinon il y aurait un cable 4xbnc scart). Mais comme ce sont a chaque fois des cables difficiles a obtenir voire a faire faire sur mesure, je voudrai etre sur que ca fonctionne avant de l'acheter..

Merci d'avance pour votre aide !

Ricou
ricou
 
Messages: 261
Inscription Forum: 16 Avr 2002 15:25
  • offline

Message » 16 Juin 2006 7:59

Bonjour,

comme il y a un sujet ouvert sur ce scaler, il aurait sans doute été préférable de poster dedans, non :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29801056&highlight=cinemateq

D'ailleurs tu y trouveras peut-être la réponse.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 16 Juin 2006 9:20

+1
Je verrouille :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo