Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zeh et 17 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

scaler cinemateq picture optimizer plus II

Message » 02 Nov 2005 14:00

Abraham.ctl a écrit:
Puma a écrit:Eventuellement une location peut être proposé pour faire des essais sur votre projecteur...naturellement le montant de la loc sera déduite si achat. :mdr:


D'habitude, c'est location gratuite pour le WE pour faire les test chez-soi 8)


Ah oui chez qui? :mdr:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Nov 2005 20:54

Par exemple chez le commerçant chez qui j'ai acheté mon Iscan HD+...

D'une manière générale, les mags d'HIFI haut de gamme sur Paris proposent le test à domicile, même pour les cables... Il suffit de déposer un chèque de caution...
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2005 19:58

Abraham.ctl a écrit:Par exemple chez le commerçant chez qui j'ai acheté mon Iscan HD+...

D'une manière générale, les mags d'HIFI haut de gamme sur Paris proposent le test à domicile, même pour les cables... Il suffit de déposer un chèque de caution...


En effet, il est souvent difficile de se rendre compte d'un changement tant que l'on est pas in situ.
Que ce soit pour la hifi ou pour la vidéo...Le prêt dominical permet de se rendre compte du potentiel d'un produit....

Sauf pour le Cinemateq puisqu'il faut au moins un mois pour le tester :-)
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 04 Nov 2005 20:28

Qu'est ce que tu racontes!!!

Chez moi la différence se voit instantanément :lol:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Nov 2005 21:36

Puma a écrit:Qu'est ce que tu racontes!!!

Chez moi la différence se voit instantanément :lol:


Bah oui, chez toi...mais si la personne veut voir sur son projo, avec son lecteur dans sa maison...il emmene son projo, son lecteur et sa maison dans le mag :lol:
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Nov 2005 19:46

Bon j'ai rentré le fameux lecteur dvd aujourd'hui :D ... mais malheureusement j'ai décidé de ne plus faire de CR sur ce forum, désolé pour certains :(
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Nov 2005 20:16

Puma a écrit:Bon j'ai rentré le fameux lecteur dvd aujourd'hui :D ... mais malheureusement j'ai décidé de ne plus faire de CR sur ce forum, désolé pour certains :(


Formidable, tu as reçu le lecteur.:D
Tu nous mets l'eau à la bouche et ....:p
Mais tu ne veux plus faire de CR :cry: :cry: :cry:

Ca va nous manquer le si nuancé et pourtant sympathique "ca déchire" de puma....Ca aurait été interessant de connaitre la qualité de construction du produit ? le type de mécanique employée, le decodeur MPEG intégré dedans....au aurait tout de suite pu se faire une opinion.

Bon, ce n'est pas grave, il y a bien un mec, dans le monde, qui le dissequera et qui nous dira si ça vaut sa brique...

Ta décision t'est elle imposée par le Distributeur, ton boss...est ce un choix perso ??
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Nov 2005 20:20

un choix perso...surtout au vu du lynchage sur l'autre thread du plasma cinemateq :-? :(
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Nov 2005 20:27

Puma a écrit:Bon j'ai rentré le fameux lecteur dvd aujourd'hui :D ... mais malheureusement j'ai décidé de ne plus faire de CR sur ce forum, désolé pour certains :(


Dommage, comme tu n'en as jamais fais, ç'aurait été une première :D
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 06 Nov 2005 11:13

CR pas CR...en fait peu importe pour moi... le plus important c'est de montrer les résultats en "live". Une démo vaut tous les CR et discours du monde, n'est ce pas Bastien :lol:

Fais nous un CR alors...tu veux que je t'organise un prêt peu être? :mdr: :wink:

P.S.: Merci YaYa :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Nov 2005 15:58

Ami Puma un CR avec qq photos des entrailles (si possible) en MP ?
Du moins moi je suis interesse et vu les distances je ne pourrais pas venir voire perso.

Pi ceux qui viendront a la demo pourront (devront meme) faire un CR pour les forumeurs qui ne peuvent pas venir.



PS : serait il possible que les comptes personnels se reglent de maniere personnelle ? Ne serais ce pour l'image du forum ? Merci d'y penser.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 06 Nov 2005 16:11

jacko a écrit:Ami Puma un CR avec qq photos des entrailles (si possible) en MP ?
Du moins moi je suis interesse et vu les distances je ne pourrais pas venir voire perso.

Pi ceux qui viendront a la demo pourront (devront meme) faire un CR pour les forumeurs qui ne peuvent pas venir.



PS : serait il possible que les comptes personnels se reglent de maniere personnelle ? Ne serais ce pour l'image du forum ? Merci d'y penser.



Je te décerne le titre de Sage du forum... :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Nov 2005 16:21

Puma a écrit:
jacko a écrit:Ami Puma un CR avec qq photos des entrailles (si possible) en MP ?
Du moins moi je suis interesse et vu les distances je ne pourrais pas venir voire perso.

Pi ceux qui viendront a la demo pourront (devront meme) faire un CR pour les forumeurs qui ne peuvent pas venir.



PS : serait il possible que les comptes personnels se reglent de maniere personnelle ? Ne serais ce pour l'image du forum ? Merci d'y penser.



Je te décerne le titre de Sage du forum... :wink:


+1 :D
FlyStyle
 
Messages: 638
Inscription Forum: 09 Déc 2004 19:05
Localisation: Strasbourg 67
  • offline

Message » 06 Nov 2005 16:24

en lisant ca , j'ai de la chance que ca soit les gars de chez cinemateq qui me le règle car sinon je crois que j'aurais été un peu dépasser :D :D patience ca arrive..ca arrive
@zen@
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Nov 2005 2:45
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Nov 2005 16:26

@zen@ a écrit:en lisant ca , j'ai de la chance que ca soit les gars de chez cinemateq qui me le règle car sinon je crois que j'aurais été un peu dépasser :D :D patience ca arrive..ca arrive


:lol:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message