Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler Vantage HD2

Message » 02 Sep 2007 1:54

De toute manière c'est toujours une histoire de compromis. La "machine" parfaite n'existe pas.
noname
 
  • offline

Message » 02 Sep 2007 8:08

Tout à fait d'accord avec vous :) C'était juste pour mettre la pression à CALIBRE :lol:
d'ailleurs tant que je n'aurais pas lu un éssai comparatif entre les deux machines........je ne bougerais pas :D
Mais disons que si CALIBRE,ne fait pas évolué le VANTAGE,cela sera juste intensionnel et mercantile...........donc je ne suivrais pas sa politique,juste par principe :x
Et le jour ou je devrais changer d'appareil je me dirigerais vers la concurrence :roll:
Bonne journée à tous :wink:
Daniel

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 02 Sep 2007 8:22

noname a écrit:De toute manière c'est toujours une histoire de compromis. La "machine" parfaite n'existe pas.


Je pense que le Lumagen Radiance s'en approche :wink:

Ah ben non, j'oubliais son prix ! la "machine" parfaite est forcément abordable :mdr:

Richard.
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • offline

Message » 02 Sep 2007 20:03

vddan a écrit:Tout à fait d'accord avec vous :) C'était juste pour mettre la pression à CALIBRE :lol:
d'ailleurs tant que je n'aurais pas lu un éssai comparatif entre les deux machines........je ne bougerais pas :D
Mais disons que si CALIBRE,ne fait pas évolué le VANTAGE,cela sera juste intensionnel et mercantile...........donc je ne suivrais pas sa politique,juste par principe :x
Et le jour ou je devrais changer d'appareil je me dirigerais vers la concurrence :roll:
Bonne journée à tous :wink:
Daniel


Tu as raison .... mais tu sais le probleme existe aussi chez DVDO, PMS, Algolith, Runco, Lumagen, Faroudja .... bref tous !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 02 Sep 2007 20:09

Richard Lemesle a écrit:
noname a écrit:De toute manière c'est toujours une histoire de compromis. La "machine" parfaite n'existe pas.


Je pense que le Lumagen Radiance s'en approche :wink:

Ah ben non, j'oubliais son prix ! la "machine" parfaite est forcément abordable :mdr:

Richard.


Ben non pas encore ! Pas d'entree SDI, ni en option (Le Radiance Pro aura 2 HD-SDI a la place de 2 des 6 HDMI), pas d'HDMI 1.3 donc c'est pas encore le top pour le lipsync tout codec et ca rend possibilite de router que l'audio vers la sortie HDMI 2 un peu balot. Vu que pour l'instant seul le PCM 2.0 est pris en charge on n'a aucune garantie pour le PCM 5.1 (mais ca devrait), ni le PCM 7.1 (la c'est moins evident).
Pas d'equivalent Dynamic VP, le truc exclusif a PMS ....
Pas d'equivalent Prep, exclu DVDO

Il faudrait faire un mix de toute les machines

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 27 Sep 2007 13:29

Salut à tous.

Dans la dernière version du firmware du vantage HD1 on y parle du vantage HD2.

J'en déduis que le VHD1 et le VHD2 partagent le même firmware sauf que le VHD2 a accès a plus de fonctions que le VHD1 comme la possibilité de sortir en 24 ou 48 hz.

a+ :)
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:45

Il faudrait plus de precision de la part de Calibre.

J'imagine que le HD1 et HD2 partage le meme hardware, du moins il doit y avoir des similitudes.

Le FW identique au deux c'est un peu comme pour les CII VPS3300 et VPS3800, meme fw mais pas les meme fonctions (le VPS3800 a un media center et un HDD en plus).

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 12 Oct 2007 17:30

un beau bundle sur ebay...
dla-hd1+Vantage hd2
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message