Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Smartphones Android

Message » 13 Avr 2021 17:21

Meep a écrit:Je sais pas comment vous faites pour regarder des films sur un smartphone, pour moi c'est juste impossible.

Ce n'est pas une critique, et c'est probablement générationnel, mais un film a été fait pour un écran de taille humaine (le personnage doit être plus grand que toi !)
Hors là quel que soit la qualité de la technologie employée les personnages sont des timbres postes...


du coup, tu n'as pas de TV, et ton écran de projo fait 2 mètres de base ?

on ne parle pas forcement que de films, y'a des séries qui sont en DV et HDR10+ aussi (enfin pour le hdr10+, pas sur, mais HDR10, au moins).
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Avr 2021 22:40

Pareil, les seules fois où j’ai regardé un épisode d’une série ou d’un film, c’est dans l’avion, après je ne prends pas les transports en commun... :wink:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 14 Avr 2021 9:32

Désolée Wookie, j'ai jamais testé un smartphone supportant le HDR10+ donc malheureusement je ne pourrais pas répondre à ta question.

Par contre j'ai testé le HDR10+ chez un ami qui avait une télé samsung justement en passant par le Google Play et les images étaient d'une qualité superbes ! Pour bien profiter de cette technologie je pense qu'il faut de toute façon être sur télé, comme le dit @Meep, sinon essaies de poster sur d'autres forums, on ne sait jamais tu peux trouver quelqu'un qui utilise un smartphone avec cette technologie :)

Bon courage à toi ! :)
JMarcdu13
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Avr 2021 12:21
  • offline

Message » 14 Avr 2021 17:42

wookie a écrit:
Meep a écrit:Je sais pas comment vous faites pour regarder des films sur un smartphone, pour moi c'est juste impossible.

Ce n'est pas une critique, et c'est probablement générationnel, mais un film a été fait pour un écran de taille humaine (le personnage doit être plus grand que toi !)
Hors là quel que soit la qualité de la technologie employée les personnages sont des timbres postes...


du coup, tu n'as pas de TV, et ton écran de projo fait 2 mètres de base ?

on ne parle pas forcement que de films, y'a des séries qui sont en DV et HDR10+ aussi (enfin pour le hdr10+, pas sur, mais HDR10, au moins).

Oui c'est ça, sans projo et sur une TV c'est regardable mais à mon sens le cinéma c'est sur grand écran sinon ça ne fonctionne pas bien.
Mais encore une fois je ne critique pas, simplement mon attention ne tient pas sur un écran aussi petit qu'un smartphone quel que soit le contenu.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Avr 2021 20:48

Meep a écrit:Je sais pas comment vous faites pour regarder des films sur un smartphone, pour moi c'est juste impossible.

Ce n'est pas une critique, et c'est probablement générationnel, mais un film a été fait pour un écran de taille humaine (le personnage doit être plus grand que toi !)
Hors là quel que soit la qualité de la technologie employée les personnages sont des timbres postes...

c'est çà, générationnel ! :lol: faut faire avec ! de mon coté, pareil impossible de regarder un film via mon bel écran de 6.7 pouces ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Avr 2021 14:24

bonjours a tous ,
un Poco F3 viens d'arriver a la casa ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Avr 2021 20:07

Celui la il me fait de l’œil, mais je trouve la batterie un peu petite par rapport à ses concurrents …
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 28 Avr 2021 12:06

bonjour,
la batterie est de quand même de 4520 mAh, après, a voir avec la 5G et l'utilisation de chacun pour le moment, il n'est pas moins performant de ce coté là que mon Oppo find x2 PRO :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Avr 2021 16:58

Nono a écrit:bonjour,
la batterie est de quand même de 4520 mAh, après, a voir avec la 5G et l'utilisation de chacun pour le moment, il n'est pas moins performant de ce coté là que mon Oppo find x2 PRO :wink:

tu fais collec nono ou tu revends :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Avr 2021 17:02

oolivier a écrit:
Nono a écrit:bonjour,
la batterie est de quand même de 4520 mAh, après, a voir avec la 5G et l'utilisation de chacun pour le moment, il n'est pas moins performant de ce coté là que mon Oppo find x2 PRO :wink:

tu fais collec nono ou tu revends :mdr:

salut olive ! mon 39ieme en 5 ans :mdr: je les revends ou retourne ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Avr 2021 17:14

Nono a écrit:
oolivier a écrit:tu fais collec nono ou tu revends :mdr:

salut olive ! mon 39ieme en 5 ans :mdr: je les revends ou retourne ! :lol:


3 EN 10 ANS :siffle: , :ohmg: et encore mon A40 date de decembre :zen: et pas facile de trouver qq de bien sous les 6P :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Avr 2021 17:27

difficile en effet a trouver un smartphone dans les moins de 6P ! essais l'iphone 12 que j'ai eu aussi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Avr 2021 17:33

Nono a écrit:difficile en effet a trouver un smartphone dans les moins de 6P ! essais l'iphone 12 que j'ai eu aussi ! :wink:



pouaaaaaaaaaaa!!! je ne passerais pas du coté obscur de la force :mdr: et pi quoi encore :ohmg:
mon fils vient de se le prendre en 5G :hehe:

un galaxie Z FLIP d ici 2 ans peut etre :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Avr 2021 17:38

c'est vrai que coté tarif, c'est pas le plus attractif et chez Android on trouve bien mieux pour moins cher :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Avr 2021 17:55

Nono a écrit:c'est vrai que coté tarif, c'est pas le plus attractif et chez Android on trouve bien mieux pour moins cher :lol:


Oui apple un truc pour bobo :siffle:
bon je fais pas mieux j ai plus que du samsung, tablette ,montre ,téloche et teléphone :mdr:
suis accro à ma watch3 bronze, j adore payer avec à la caisse :love: :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message