Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

ACHAT gROUpe CABLE Y oelbach c parti !!!!!!! Nouveau tarif

Message » 08 Fév 2003 16:23

Image

Si c'est moins 10 à 30 personnes 40€.
Port compris bien entendu.

voila c parti

[Edition du moderateur Henri66 le 19/02 pour rajouter la nouvelle proposition de Hifissimo:]
Hifissimo a écrit: Il faudrait que l'auteur de ce sujet modifie son premier post, car j'ai dit, à la page précédente :

"Comme je vois que ça traîne les pieds, il faut que je fasse un effort.
Alors j'applique le prix de 40€ qui était pour 100 pièces à la catégorie inférieure, qui est à partir de 10 personnes.
Le port est toujours bien entendu inclus."





salut voila c réedite désole mais j etais en semaine d examens !!!!!!!!
Dernière édition par brebis_egaree le 20 Fév 2003 0:30, édité 2 fois.
brebis_egaree
 
Messages: 129
Inscription Forum: 14 Sep 2002 21:57
  • offline

Message » 08 Fév 2003 18:02

à priori ça peut etre de moi dont tu parles, et de toute façon mon expérience avec jpg à qui tu sembles vouloir acheter ce cable est la preuve qu'il n'y a pas besoin d'etre membre de l'asso ! ;)
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

up alors

Message » 08 Fév 2003 19:19

up alors lol
brebis_egaree
 
Messages: 129
Inscription Forum: 14 Sep 2002 21:57
  • offline

Message » 08 Fév 2003 22:34

quelle longueur le cable?
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 08 Fév 2003 23:08

Bonsoir Magneto,

Ce cable, répertorié "Oehlbach 2057" fait 5M de long
avec un prix public de 360F (oups désolé 55 €)

Justement j'envisageais l'achat de ce modèle, cette CG tombe à pic :)

+1 les gars je suis avec vous !
Kaplan
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Déc 2002 0:15
Localisation: Seine-Saint-Denis
  • offline

Message » 08 Fév 2003 23:39

Kaplan a écrit:Bonsoir Magneto,

Ce cable, répertorié "Oehlbach 2057" fait 5M de long
avec un prix public de 360F (oups désolé 55 €)

Justement j'envisageais l'achat de ce modèle, cette CG tombe à pic :)

+1 les gars je suis avec vous !


Bonsoir,

Quelques précisions. Merci de les relayer parce que la notification de message ne marche pas bien pour moi...

- Pour bénéficier de cet achat groupé, il faut d'abord attendre qu'il y ait un nombre suffisant de personnes intéressées avant de passer votre commande.

- On peut fixer comme durée de base 8 jours. Disons jusqu'à dimanche 16 février.

- Cette date n'est pas rigoureuse, j'accepte toujours les retardataires quelques jours de plus.

- Pour bénéficier du prix réduit, il faut entrer le code de réduction "YBG" sur le bon de commande. Ce code de réduction ne change pas le prix affiché, ce n'est pas un code au sens informatique.
C'est une personne au bout de la chaîne qui traite les commandes. Donc qui lit le code, et sait qu'il y a une opération achat groupé en cours, et applique le prix convenu, sans s'occuper du prix facturé par le site.

- Nous avons un stock tampon constant, mais en cas de succès fort, il faudra qu'on se ravitaille, donc je vous donne dès maintenant un délai moyen de 15 jours pour le traitement et l'expédition de vos commandes.

- Nous demandons des justificatifs de domicile lorsque les informations de notre système de screening détectent une anomalie. Cela veut dire que vous pouvez très bien être mis en anomalie par le système, c'est statistique, donc il y a des commandes totalement normales qui sont mises en demande de justificatif de domicile. En bref, le système fait que des fois on demande un justificatif à des personnes parfaitement claires, mais à l'inverse, il détecte toutes les tentatives d'escroquerie. Rien n'est parfait, et si on vous demande un justif, merci de votre compréhension.

- Les frais de port sont inclus dans le prix, et nous envoyons à chaque adresse, et non pas à une adresse unique. La notion d'achat groupé, c'est dans le temps que je la considère, et non pas dans l'espace.

- Vous pourrez aller acheter le câble dans nos magasins, mais contactez moi pour que je confirme qu'ils en ont en stock, et il faudra attendre que la quantité de personnes soit suffisante pour avoir la bonne réduction de prix.

- Toutes vos questions sont les bienvenues.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 09 Fév 2003 1:07

ça y est, déjà reparti pour une autre aventure ! ;)

bon courage jp ;)
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Fév 2003 11:32

Aller, meme si ce coup ci, je ne suis pas interessé, je fais quand meme un UP...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Fév 2003 12:03

+1 pour moi: je commande
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

2/100

Message » 09 Fév 2003 13:13

bon ca commence on est déja 2
brebis_egaree
 
Messages: 129
Inscription Forum: 14 Sep 2002 21:57
  • offline

Message » 09 Fév 2003 13:18

ce cable apportera t'il une reelle difference entre mon ampli onkyo txds 595 et le cub du pack Jm lab qui est relié par un simple cable rca??
dtrida
 
Messages: 62
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Fév 2003 19:06

bonne question car j'ai un cable de base que j'ai dut le payer 30 Euros et je ne sais pas si en mettant un cable comme celui ci je pourrais noter une amelioration... :roll: Seul truc qui me fait esperer c la longeur de mon cable qui est de 5m il se peut que mon cable perde des informations a cause de cette longueur :wink: ..
lacrevet
 
Messages: 105
Inscription Forum: 21 Déc 2002 21:02
  • offline

Message » 09 Fév 2003 19:59

J'en ai deja un... Dommage. C'est un tre bon cable 8)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 09 Fév 2003 21:01

quel est l'intéret de ce cable Y par rapport a un cable RCA-RCA sans Y ???

ca apporte quoi la double entree au niveau du subwoofer ?
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline

Message » 09 Fév 2003 21:05

spot a écrit:quel est l'intéret de ce cable Y par rapport a un cable RCA-RCA sans Y ???

ca apporte quoi la double entree au niveau du subwoofer ?


Un gain de niveau, et puis certains sub disposant d'une entrée L/R marchent pas au top si on les utilise avec un simple RCA.

Je vois que le message passe mieux ici que dans le post de l'omega 380.
Mais bon, popur avoir un bon prix, il faut être 100, et je ne pense pas que cela soit raisonnablement possible.(cela signifie que l'on commanderait pour 27000 francs de cables!!!!!
Dommage, car moi aussi ca m'interesse éventuellement.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message