Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Avis sur site nakamichiplug pour fiches banane

Message » 04 Mar 2011 21:34

Bonjour a tous , je viens vers vous car je voudrais savoir s'il y en a qui ont deja commandé sur le site http://www.nakamichiplug.com/product-0534D.html
En effet j' ai passé commande de fiches banane la semaine derniere et ma commande est toujours en "Waitting packing" (attente de conditionnement depuis 8j !) de plus ils n'ont pas répondu au mail que je leur ai envoyé en début de semaine . Je commence donc a douter un peu ( a moins que je ne sois trop préssé ).
Et je voulais donc savoir sil y en a parmis vous qui avaient deja commandé sur ce site et vos avis ? Merci a vous tous pour vos retours .
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 11 Mar 2011 19:28

Bon voici des nouvelles de ma commande , elle a enfin été envoyée et la date prévue de reception aux alentours du 23 mars . Donc si vous commandez sur ce site sachez qu'il ne faut pas etre préssé . En gros 15j de préparation de colis et 15j de livraison ! Bon le principal est que la marchandise arrive .
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 18 Mar 2011 8:33

JCGB a écrit:Bon voici des nouvelles de ma commande , elle a enfin été envoyée et la date prévue de reception aux alentours du 23 mars . Donc si vous commandez sur ce site sachez qu'il ne faut pas etre préssé . En gros 15j de préparation de colis et 15j de livraison ! Bon le principal est que la marchandise arrive .

Mes fiches bananes Nakamichi sont arrivées hier :lol: . Donc pour ceux qui commandent sur ce site , il faut compter 3 semaines (2 semaines de préparation et 1 de transport ) .
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 07 Juil 2011 11:58

Slt JCGB,

petite question subsidiaire lol
Tu es content des bananes ?

cordialement,

Benxico
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma