Salut
Qui connait le cable HP transparent 2X2,5m2 de la marque méplat
cordialement.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Est un bon cable HP ou est ce un cable équivalent à ce que l'on peut trouver chez leroy merlin ,casto...
- Bibiche
- Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
.Bibiche a écrit:Est un bon cable HP ou est ce un cable équivalent à ce que l'on peut trouver chez leroy merlin ,casto...
ton installation du haut de gamme ou gamme moyenne tu y mettra peux étre pas le méme prix dans les accessoires .
pour chez moi du câble vendu sur ebay ofc 2.5 et pas cher !!du leroy pour les cables rca ( fusji onkyo)...
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
moyenne gamme ,
ma question était de savoir si ce cable équivaut a du leroy ou est au dessus (en terme de qualité)
ma question était de savoir si ce cable équivaut a du leroy ou est au dessus (en terme de qualité)
- Bibiche
- Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
.Bibiche a écrit:moyenne gamme ,
dur a entendre la différence pour moi entre un câble a 100 euros le métre et 6 euros .
- Nono
nonotitirobot a écrit:.Bibiche a écrit:moyenne gamme ,
dur a entendre la différence pour moi entre un câble a 100 euros le métre et 6 euros .
Un thread intéressant portant sur des tests de câbles:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29781210
Il porte sur des câbles de modulation et amha, les éventuelles différences à l'écoute sont encore plus faibles sur des câbles HP.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
merci pour le lien .
pour une différence entre les câbles pour hp c'est ceux que je lui disais
pour une différence entre les câbles pour hp c'est ceux que je lui disais
- Nono
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma