Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cable QED SILVER MICRO

Message » 28 Mai 2008 21:11

Bonsoir,
Ce cable est il recommandé pour une utilisation Home cinema?
Sa section n'est elle pas trop faible?
Merci.

@+

Que me conseilleriez vous comme alternative?
flaterique
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Mar 2004 8:54
  • offline

Message » 29 Mai 2008 12:35

Bonjour,
d'abord, plus d'information sur ton système (ampli, puissance enceintes, et longueurs des cables), ensuite ton budget et ton objectif pour ces cables et enfin ce que tu as actuellement (fil électrique ou déjà un cable HP).
Fervent adepte de QED, ce cable a surtout l'avantage d'une grande finesse pour pouvoir se cacher facilement avec des performances honorables.
A ta dispo.
JL
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline

Message » 29 Mai 2008 18:43

AMPLI Pioneer vsx1017av + pack enceinte Cabasse MT3 HC1 (75 watts).
Le plus long cable va mesurer 12 metres.Pour le moment,je n'ai aucun cable.Le materiel n'est pas encore deballé.
Pour le budget,je part sur 5 euros le metre.(en angleterre)
@+
flaterique
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Mar 2004 8:54
  • offline

Message » 09 Juin 2008 22:25

Bonsoir,

Je viens d'acquérir 5m de ce dit câble, à savoir QED Silver Micro afin de câbler dans un premier temps mes enceintes avant. J'achèterai le reste le mois prochain (les 17m restant). Aussi je viens de lire qu'il est plutôt conseillé selon "REAL CABLE" d'utiliser un câble dit "neutre" soit avec une âme en cuivre et non en argent. Cela me fait tiquer, ais-je bien fais ? Je me tourne vers vous expert en la matière, afin d'obtenir une réponse.

EDIT : Depuis que j'ai mon matériel, celui ci est branché avec les cables enceintes et sub d'origine (ceux contenu dans le carton :oops: )

Mon matériel : A/V Harman/Kardon AVR 145 sur un pack d'enceinte JBL SCS 200.5

A oui j'ai offert à mon sub un câble QED Qunex P-SW par la même occasion !

Cordialement
Guyguy33
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Juin 2008 22:00
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message