Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cabler un Behringer en XLR/RCA

Message » 23 Jan 2008 21:12

Salut à tous,

Je souhaiterais m'acheter un Behringer 1124P pour relier sur 2 caissons de basses.
Le souci est que le behringer possède des entrées sorties XLR, et les caissons ainsi que le préampli HC sont en RCA.
J'ai fouiné un petit peu sur le forum, mais les réponses que je trouve sont très techniques, point chaud, point froid, symétrique, assymetrique...et ça ne me cause pas beaucoup. :lol:
J'ai vu qu'il existe des adaptateurs XLR/RCA. Est-ce que ce type d'adaptateur est certain de fonctionner, et utilisable sans danger pour le matériel ?

Merci d'avance pour votre aide ! :D
trunk23
 
Messages: 515
Inscription Forum: 19 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rambouillet (78)
  • offline

Message » 24 Jan 2008 12:13

oui tu peux utiliser sans danger les adaptateurs xlr/rca, c'est ce que la totalité des personnes font et moi aussi sur mon deq 2496.
nimo
 
Messages: 474
Inscription Forum: 25 Sep 2004 21:42
  • offline

Message » 24 Jan 2008 14:06

nimo a écrit:oui tu peux utiliser sans danger les adaptateurs xlr/rca, c'est ce que la totalité des personnes font et moi aussi sur mon deq 2496.


Merci pour ta réponse ! 8)
trunk23
 
Messages: 515
Inscription Forum: 19 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rambouillet (78)
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message