Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Câbles différents sur les enceintes

Message » 25 Jan 2013 0:39

Bonjour,
Je me lance dans le HC et je lis beaucoup de choses sur différents forums dont celui-ci où je me suis inscrit.Je viens d'acheter un Ampli Denon 3313 et des Kef 3005.J'ai cet ensemble depuis 2 semaines mais toujours pas en service car j'attendais des câbles d'enceintes que j'ai commandé en Angleterre et que j'ai reçu ce matin.Ce sont des Qed Silver Anniversary XT, mais je n'en ai pas commandé assez et je n'ai pu brancher que les surrounds(je sais pas comment j'ai calculé,mais bon).
Ma question est: puis-je mettre sur les front et la Centrale un autre câble d'une autre marque(genre Norstone ou Elipson, ou autre)?Mes Qed sont en argent mais puis-je mettre du cuivre sur les autres satellites?Ou alors, remettre des Qed mais micro(moins cher)?
Je remettrai bien les mêmes, mais il va falloir que j'attende encore plusieurs jours.Donc, en fait, pour résumer, est-ce important d'avoir les mêmes câbles de la même marque sur toutes les enceintes?
pacha31
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 10:22
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message