Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cables Supra

Message » 21 Jan 2005 13:34

Bonjour,

J'aimerais savoir si les cables d'enceintes de marque Supra sont de bons cables ?
Que vaut cette marque ?
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

Message » 21 Jan 2005 14:11

Salut Alfa,

Je trouve le rapport qualité prix de ces câbles tres bons. Ils ont une gamme tres etendue et il y'en a pour tous les gouts et prix. Du travail soigné et professionel. L'essai/écoute de ces câbles lorsqu'on va investir dans du câble devrait, amha, faire partie de la liste des câbles à essayer.

A+
C :wink:
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 21 Jan 2005 14:22

J'ai l'impression que c'est assez mal distribué en France, par contre on trouve des critiques de sur les sites anglo-saxons et italiens (TNT audio).

Je suis équipé en câbles HP bicâblés Supra Rondo 4x2.5. La différence de rendu avec les câbles génériques que j'avais a été immédiatement perceptible, à diamètre identique. Aigus moins agressifs, gain en définition et surtout des basses plus percutantes.

Je ne peux pas t'en dire plus, car j'ai été convaincu et je n'ai pas cherché à tester d'autres marques. A l'origine, Musikit me les avait conseillé pour me convaincre de l'importance du câblage, auquel je ne croyais pas.


A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message