Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque audio sans fil sur ampli

Message » 14 Jan 2013 22:19

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci technique avec un casque audio sans fil de marque sony que je viens d'acquérir.
Lorsque je le branche sur mon ampli de salon je suis obligé d'augmenter le volume de l'ampli pour entendre le son dans le casque. Du coup tout le monde profite du son de la radio, alors que le but étant de pouvoir écouter de la musique le matin de très bonheur( avec le petit déj) avant d'aller au boulot sans réveiller toute la petite famille.
Losque que je branche la base du casque sur la tv, je n'ai pas ce problème. Je coupe le son de la tv et j'en profite via mon casque.
Pour info c'est un vieil ampli AKAI branché avec un equalizer de la même marque. Ma TV, ma platine CD, et le tuner radio sont tous reliés à l'ampli via un boitier sélecteur qui me permet de basculer vers les différents appareils.

Y a t'il une solution à mon problème? Merci de votre réponse...
Roudoude56
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Jan 2013 22:03
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message