Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zen28150 et 20 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 19 Déc 2017 20:19

Hello,

Pour ce qui est de l'utilisation sur ordinateur, je crains de n'être d'aucunes utilité, car, je tourne sous mac et sur les macs à part un son en 2.0, c'est pauvre...

Pour ce qui est de l'utilisation en 7.1 de SPMC, j'ai mis un lien plus haut dans ce sujet. Il faut bien elle suivre et après Enjoy ! :love:

Pour en revenir à mes test, j'ai renvoyé le HDFury intégral en Allemagne, ai pris un HDFury avr key ( aussi en Allemagne ), l'ai installé et ::: Enjoy ! :love:

Tout fonctionne impec ! J'ai mis les interrupteurs sur les fonctions qui m'intéressaient, l'ai branché ainsi :

Sortie hdmi console / shield ---> hdmi In HDFury ----> Hdmi out 1 HDFury ----> TV
----> hdmi out 2 HDFury ---> hdmi in 1 casque Sony

Je l'ai branché et hop image ok et son ok multicanal.

Mais vu qu'il n'y a rien de bon du premier coup en ce monde, je dois émettre quand même quelques réflexions:

- Pas de prise secteur pour brancher le HDFury ( je l'ai branché sur un vieux transfo prise de psp 1, et ça chauffe pas mal sur le HDFury )
- Mon HDFury refuse de se connecter avec son l'application android... bizarre
- J'ai de temps en temps un recalage qui se fait au niveau de la tv ( la tv me dit que je suis sur l'hdmi 2 et la résolution ) Why ?

Mais il ya aussi du bien :

- Enfin le son passe par l'hdmi ! Et en multicanal ! :ohmg:
- Ça fonctionne même avec des câbles de plus de 7 mètres enroulés ( pas d'effets de bobinage ) :mdr:
- le son tape bien ( ai maté le 4k de Mad Max Fury Road et wahouu, ça fonctionne au poil, il faut par contre ne pas hésiter à bien monter le son ! )
- 5.1, 7.1, Atmos, tout passe sans sourciller

Voilà Voilà :friend:
nemekas
 
Messages: 41
Inscription Forum: 12 Nov 2017 17:26
  • offline

Message » 19 Déc 2017 20:34

L'HDR (et Dolby Vision) passent t il ?
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Déc 2017 21:14

Oui l'HDR passe.

Pour le dolby vision, je ne sais pas. Je ne l'ai pas.
nemekas
 
Messages: 41
Inscription Forum: 12 Nov 2017 17:26
  • offline

Message » 19 Déc 2017 21:36

nemekas a écrit:Oui l'HDR passe.

Pour le dolby vision, je ne sais pas. Je ne l'ai pas.


Si l'un passe l'autre surement aussi !

Merci pour ces précisions et aussi pour avoir servir de cobaye !! :bravo:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Déc 2017 18:16

Merci pour le compte rendu. Ça va servir à plus d'un je pense pour la 4K ... Dont moi sûrement un jour d'ailleurs. Qui sait ?

Pour avoir du multicanal dans le casque à partir du Mac, j'utilise Beamer et l'TV.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 24 Déc 2017 0:34

MacBrody a écrit:verduro: je suis intéressé par la shield TV et je voudrais savoir à partir de quel player tu fais le passthrough, Kodi ou SPMC ou un autre player ?

Merci


En fait, je me passe du passthrough, j'ai mis un splitter hdmi qui envoie l'information sur chacun des boitiers et limiter à ce port de sortie l'audio. La vidéo passe directement sur le diffuseur.

J'ai rencontré énormément de soucis d'images (relatés sur le forum) et jamais réussi à avoir une image stabilisé... J'ai donc opté pour une séparation de l'image et du son.
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 24 Déc 2017 0:45

verduro a écrit:
MacBrody a écrit:verduro: je suis intéressé par la shield TV et je voudrais savoir à partir de quel player tu fais le passthrough, Kodi ou SPMC ou un autre player ?

Merci


En fait, je me passe du passthrough, j'ai mis un splitter hdmi qui envoie l'information sur chacun des boitiers et limiter à ce port de sortie l'audio. La vidéo passe directement sur le diffuseur.

J'ai rencontré énormément de soucis d'images (relatés sur le forum) et jamais réussi à avoir une image stabilisé... J'ai donc opté pour une séparation de l'image et du son.


J'ai rencontré des probléme avec le décodeur Cube de Canal + ( l'image passait une fois sur 2), mais le cube n'est pas connu pour sa fiabilité, vu que Canal n'envoie pas de son HD, je l'ai branché en optique!

En général le probléme viens des appareils qu'on branche sur la base !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Déc 2017 4:46

A l' aide!!!

Je rencontre un gros problème avec ce casque et je ne sais plus quoi faire ! :o :wtf:
Depuis depuis quelques jours, je ne peux tout simplement plus lire les pistes HD avec le casque !! Seules les pistes DTS et Dolby passent :wtf:
Dès que je lance un film avec une piste Dolby True HD ou DTS HD, il affiche "No stream". Pourtant le son sort bien de mon ampli !

Je ne trouve aucunes infos sur le net qui parlent de ce souci ...
Avez vous une solution svp ??
Kkonoa
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2017 19:18
  • offline

Message » 24 Déc 2017 6:25

Kkonoa a écrit:A l' aide!!!

Je rencontre un gros problème avec ce casque et je ne sais plus quoi faire ! :o :wtf:
Depuis depuis quelques jours, je ne peux tout simplement plus lire les pistes HD avec le casque !! Seules les pistes DTS et Dolby passent :wtf:
Dès que je lance un film avec une piste Dolby True HD ou DTS HD, il affiche "No stream". Pourtant le son sort bien de mon ampli !

Je ne trouve aucunes infos sur le net qui parlent de ce souci ...
Avez vous une solution svp ??


Branché en HDMI directement sur la base?

je conseillerais déja de débrancher l'alimentation du casque, au cas que ce serait un bug !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Déc 2017 20:22

Hello.

Me revoilà après un bon bêta-test et il reste toujours des zones sombres que voici :

- même en changeant de chargeur ou bien même en branchant directement sur un port USB l'avrKey chauffe toujours autant. Truc électronique qui chauffe fort = truc électronique qui ne vas pas durer 20 ans :ko:

- le pilotage + administration via Android ne fonctionne toujours pas.

- en début de film ou de visionnage de n'importe quoi. J'ai toujours un truc assez difficile à expliquer.
En gros, vous voyez sur votre TV quand vous changez de Channel hdmi. Ok ?
Bon. Donc vous voyez sur votre écran votre TV qui vous dit que vous estes passés en hdmi 1 et en 1080p ( par exemple ).

Et bien moi la TV me le fait une bonne dizaine de fois ( ou bien moins. C'est surprise ).

C'est un poil bof, limite pénible. Mais ça s'arrête tout seul.

Est ce que ça viens de la TV ? De l'avrKey ? Des câbles ?

Sais pas. Une idée ?
nemekas
 
Messages: 41
Inscription Forum: 12 Nov 2017 17:26
  • offline

Message » 26 Déc 2017 20:38

L'alimentation est interne ou externe ?
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Déc 2017 1:17

Si vous comptez comme moi acheter un lecteur UHD (j'ai déja l'écran 4K), le mieux est de prendre un modèle avec une 2iéme sortie HDMI pour le son, comme sur le LG UP970.

Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Déc 2017 19:19

Oui. Alimentation interne. Donc, ben ouais normal que ça chauffe...

Pour le lecteur. J'ai cette problématique avec mon écran. Il n'a que des entrées hdmi de une seule sortie en optique...

Pour en revenir à l'avrKey. Sur console, je n'ai pas le troisième soucis.

Bizarre. Est ce que ça pourrais venir de la Shield ? :grad:
nemekas
 
Messages: 41
Inscription Forum: 12 Nov 2017 17:26
  • offline

Message » 27 Déc 2017 21:23

Je viens de m'en prendre un exemplaire à 200 euros (on le trouve encore à un très bon prix neuf chez certains revendeurs). Hâte de tester ça.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 27 Déc 2017 21:26

Par contre, j'apprends qu'on ne peut pas ajouter de second casque sur la version européenne ?
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message