Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 02 Juin 2020 20:58

Vaporesso a écrit:Sinon je vais patienter un peu en espérant le voir dans les 200 - 250€ maxi qui me parait être un prix raisonable

C'est ce que je ferais à ta place, aussi ! Au prix actuel, c'est tout sauf une bonne affaire ! Perso, je l'ai acheté neuf, chez Amazon (avril 2018), à 149€ ! Du coup, en voyant les prix actuels, je regrette énormément de ne pas en avoir pris 2 !

Image
schmoupie
 
Messages: 356
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 02 Juin 2020 21:49

schmoupie a écrit:
Vaporesso a écrit:Sinon je vais patienter un peu en espérant le voir dans les 200 - 250€ maxi qui me parait être un prix raisonable

C'est ce que je ferais à ta place, aussi ! Au prix actuel, c'est tout sauf une bonne affaire ! Perso, je l'ai acheté neuf, chez Amazon (avril 2018), à 149€ ! Du coup, en voyant les prix actuels, je regrette énormément de ne pas en avoir pris 2 !

Image

Voilà oui j'ai l'historique et le suivi aussi, et malheureusement ces derniers temps le prix a tendance à grimper plutôt que baisser .... et pourtant les stocks diminue donc il semblerait que certain le paye à plus de 500€, alors qu'on le trouve à 330 € sur Rakuten par exemple, c'est étonnant!

Je vais être patient , même si je doute le revoir au prix que tu l'as eu :bravo:
Vaporesso
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Jan 2020 23:40
  • offline

Message » 05 Juin 2020 13:53

Pour ceux qui désireraient changer les coussinets, j'ai trouvé 3 modèles sur A..z.n. Il suffit de faire une recherche avec les mots "coussinets" et "MDR-HW700DS".

Faites votre choix.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 05 Juin 2020 14:13

Yellow Leader a écrit:Pour ceux qui désireraient changer les coussinets, j'ai trouvé 3 modèles sur A..z.n. Il suffit de faire une recherche avec les mots "coussinets" et "MDR-HW700DS".

Faites votre choix.

:wink:


Le probléme est que les coussinets sont collés sur une plaque en plastique, comme le montre cette photo !

Ceux sur Amazon sont pour d'autres modèles de casques Sony !

Ceux la sont bien plus adaptés !

https://www.ebay.fr/itm/Ear-pads-cushio ... 4108239961

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Juin 2020 14:32

J'attends ma commande :

https://www.amazon.fr/Oreillette-MDR-HW ... _mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=coussinet+mdr-hw700ds&qid=1591360287&sr=8-1

Tout est dans la notice, à voir donc

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 05 Juin 2020 14:45

Yellow Leader a écrit:J'attends ma commande :

https://www.amazon.fr/Oreillette-MDR-HW ... _mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=coussinet+mdr-hw700ds&qid=1591360287&sr=8-1

Tout est dans la notice, à voir donc

:wink:


Ca a l'air d’être que les mêmes que sur EBay .

Sur amazon le moteur de recherche ne m'avait pas donné grand chose ! :wtf:

Sur Ebay encore moins cher

https://www.ebay.fr/itm/For-Sony-MDR-HW ... 4563233131
Dernière édition par jhudson le 05 Juin 2020 14:47, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Juin 2020 14:45

Merci les gars, j'attend vos retour...

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 05 Juin 2020 15:34

J'ai pris ce modèle ci car c'est une vraie marque pour redonner vie à pas mal de modèles. Ce n'est pas un "vulgaire" produit chinois de fabrication douteuse ... d'après ceux qui ont donné leur avis.

https://www.geekriashop.com

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 05 Juin 2020 15:35

Bien sûr que je ne manquerai pas de faire un retour d'expérience.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 05 Juin 2020 15:55

Yellow Leader a écrit:J'ai pris ce modèle ci car c'est une vraie marque pour redonner vie à pas mal de modèles. Ce n'est pas un "vulgaire" produit chinois de fabrication douteuse ... d'après ceux qui ont donné leur avis.

https://www.geekriashop.com

:wink:


Que tu es naif !!! :mdr:

Il n'y a que la boite qui change et le prix qui est doublé, ce sont visiblement TOUS les mêmes

En général c'est de qualité, je tape ce message avec un clavier chinois a 15 € , celui de mon PC portable était devenu défectueux, j'ai payé un peu plus cher car les Claviers AZERTY sont plus rares, il y a juste les lettres qui s'effacent un peu ,sinon....

J'ai aussi acheté des boitiers externes pour Disque dur 2.5 a 5 €, plus fiable que ceux achetés sur Amazon pour le double ou un DD 2.5 n'était pas reconnu !

Ainsi que des Bonnettes chinoises de remplacement pour mon Pioneer!



Je vais surement commandé le moins cher Ebay, et on pourra comparer !
Dernière édition par jhudson le 05 Juin 2020 16:09, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Juin 2020 16:07

J'ai bien écris "d'après ceux qui ont donné leur avis".
Il y a longtemps déjà que j'avais fait cette recherche. Malheureusement, aujourd'hui j'avoue ne pas pouvoir donner les liens de ces avis.

Je suis conscient de l'effet placebo mais il est aussi difficile de rester impartial. Pas grave !

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 05 Juin 2020 16:12

Yellow Leader a écrit:J'ai bien écris "d'après ceux qui ont donné leur avis".
Il y a longtemps déjà que j'avais fait cette recherche. Malheureusement, aujourd'hui j'avoue ne pas pouvoir donner les liens de ces avis.

Je suis conscient de l'effet placebo mais il est aussi difficile de rester impartial. Pas grave !

:wink:


Comme je le dis plus haut, acheter directement en chine ne me pose probléme les vendeurs sont souvent sérieux , mais je conçois que certaines personnes hésitent !

Souvent ils pallient le manque de pièces détachées des grandes marques ou alors c'est hors de prix !L

Le faux cuir a l'intérieur des bonnettes commencent a s'écailler, quelque camelote !!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Juin 2020 16:42

En fait, à chaque fois que j'ai commandé hors d'Europe, j'ai été plombé par les frais d'importation.
Du coup en passant par A..z.n point freu je n'aurai pas de frais.

Pour les matériels HC, mon casque Sony est venu direct du Japon ... avec 45€ de frais. Bon là ça allait encore. Mais 5 ans auparavant, c'était 128€ pour mon casque Pioneer.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 05 Juin 2020 17:31

Yellow Leader a écrit:En fait, à chaque fois que j'ai commandé hors d'Europe, j'ai été plombé par les frais d'importation.
Du coup en passant par A..z.n point freu je n'aurai pas de frais.

Pour les matériels HC, mon casque Sony est venu direct du Japon ... avec 45€ de frais. Bon là ça allait encore. Mais 5 ans auparavant, c'était 128€ pour mon casque Pioneer.

:wink:


Je n'ai quasiment plus de taxe car je sais comment les éviter , j'ai bien donné dans le passé (on se fait quasiment toujours taxer lors d'une premiére commande) jamais prendre des transporteurs privés , toujours la poste normale et c'est déjà 50 % de chance de ne pas être taxé.

Quand j'ai un doute, je contact le vendeur ou je commande ailleurs!

Quand tu achètes en Chine sur ebay, le vendeur fera tout pour que l'acheteur ne paye pas de la douane, sinon il sait que cet acheteur ne reviendra pas.

Au japon évites car ils déclarent toujours le prix réel , ils n'ont pas le sens du commerce (et généralement ils ne veulent pas vendre en dehors du japon ), j'ai un contact sur place qui me sert d'intermédiaire .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Juin 2020 10:11

Vous savez si on peut encore trouver la version japonaise permettant 2 casques ?

Sinon si je prend une seconde base et casque version Word, je les branche en série avec ma base actuelle ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
arnaud79
 
Messages: 592
Inscription Forum: 15 Déc 2009 13:54
Localisation: Rhone-Alpes / Ain
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message