ben moi cela ne tient pas si je fait comme toi passer le câble par l'extrémité âpres tu vis et bien rien n'y fait le câble n'est pas serrer
@+ bruno.
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Montage fiches bananes
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
nonotitirobot a écrit:ben moi cela ne tient pas si je fait comme toi passer le câble par l'extrémité âpres tu vis et bien rien n'y fait le câble n'est pas serrer
@+ bruno.
C'est bien ce que je pensais cela depend peut etre des fiches banane ?
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Moi, j'ai fait ça en T, comme dit plus haut. C'est moche, mais ça tient.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
En rentrant le câble par le haut, il faut faire dépasser l'âme du câble un chouia et le RABATTRE légèrement sur la partie avant le filetage. C'est préconisé ainsi par Van Den Hul ! Allez, dès que j'ai 5 mns, je prends des tofs pour l'exemple !
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
.fafa.dudu a écrit:Moi, j'ai fait ça en T, comme dit plus haut. C'est moche, mais ça tient.
+1 oui comme çà aussi
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Jolies les fiches
Mais c est vrai que ca fait moche.Et d'apres les trous des fiches , qui utilise du 12 mm2 pour ces enceintes???En plus ca fais des raccords en plus!!!
Mais c est vrai que ca fait moche.Et d'apres les trous des fiches , qui utilise du 12 mm2 pour ces enceintes???En plus ca fais des raccords en plus!!!
- Tornade
- Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:55
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|