Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

niveau faible dans casque?

Message » 17 Juil 2003 10:47

bonjour
J'ai mis pour la première fois mon casque hifi sur mon ampli Denon AVR 1803...et quelle ne fut ma surprise! il m'a fallu mettre pratiquement le volume de l'ampli à fond pour entendre presque correctement! j'ai bien sur vérifié si mes molettes de volumes du casque étaient aussi à fond et si l'interrupteur était sur stéréo!
Avec mon acien ampli il n'y avait aucun problème.
Y a t'il une manip à faire avec l'ampli?
merci
jojo3
 
Messages: 153
Inscription Forum: 19 Juin 2003 13:39
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:38

Salut!

Avec mon casque (sennheiser HD600) je dois aussi monter le volume du HK 4500, mais sans aller à fond!
Avec un autre ampli stéreo (yamaha), pas besoin. Je pense donc que le niveau de la sortie casque est variable selon les marques et le modèle.
A partir du moment où tu peux écouter dans des conditions correctes, je pense pas qu'il y ait de problèmes, mis à part la surprise si on oublie de baisser le volume avant de débrancher le casque!
:lol:
Gargamel
 
Messages: 76
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 16:23
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:58

ca peut quand meme etre une sacre surprise, voir desagreable ! (Baoum !)
raoudoudou
 
  • offline

Message » 17 Juil 2003 14:34

Oui c'est sur je vais avoir peur d'écouter au casque en mettant l'ampli à fond (+18)...car à ce niveau c'est juste écoutable...je ne risque pas de me crever les tympans!
par contre si je le débranche à + 18 mes enceintes vont sauter!
jojo3
 
Messages: 153
Inscription Forum: 19 Juin 2003 13:39
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message