Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Power console PureAv PF30 / PF40 / PF50 Belkin

Message » 21 Juil 2015 12:58

@ Tochiro : tu ne m'avais pas dit quel modèle Oehlbach était moins cher que les Belkin.
A part ça j'espère toujours trouver un Pure AV en occase, surtout le PF30.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Sep 2015 17:24

bonjour :D ,

je possede une PF40 depuis c'est debut !, voilà le me pose des questions sur la mienne
mes branchements sont mis en fonction des prises proposés:
digital filter (4prises): decodeur tv,apple tv,darbee,zappiti
video filter (2prises) : mon projecteur JVC
audio filter (2prises) : mon ampli AV lx78 que j'utilise en préampli (je l'ai depuis 9mois)
hight current (1prise) : mon ampli MM9000

mais voilà quand je coupe ma belkin avec le bouton le switched et time delay passe en OFF normal jusque là !
celà coupe les prises "hight current" et "audio filter" mets vraiment hors tension c'est prise les appareils ne s'allume pas à leur interrupteur

contrairement au video filter et digital filter, elles je peux allumer mes electroniques

déjà avez vous le même phenomene ou toutes sont vraiment coupé ?

ensuite je rencontre le nouveau problème qui jusque là mais jamais arrivé , mon ampli pioneer comme il se trouve vraiment hors tension perd c'est paramètre comme l'ordre et nomination des hdmi, volume à 0 , je suppose parametrage audio ...
alors que jusque là il gardait en mémoire ! il se remet d'origine en gros.
réponse du SAV pioneer , il n'est pas conseillé de le mettre vraiment hors tension ! en gros la barrette secteur est proscrit car plus d'alimention ! , il ne savent pas m'expliquer pourquoi je perd quelques fois mes paramètres d'origine pfff, jamais arrivé auparavant

Super vue que ce genre de console sont fait pour et le matériel non ....
c'est pourtant pas de la mémoire volatile mais il se peux qu'a force de les enlever du courant (ou couper par une console ou barrette) il rentre en phase de réinitialisation ...)

Pour ceux qu'on la PF40, le switched et time delay coupe la même chose pour vous ? une partie reste active quand vous couper votre belkin ?
il y a des réglages que je sais pas pour désactiver le switched de l'audio filter ?

du coup j'ai mis l'ampli sur le video switched qui lui ne coupe pas ! mais n'est pas vraiment dans le bonne environnement pour un ampli AV que je me sert en préampli

si quelqu'un peux m'aider ? :-? déjà me dire si chez lui il a le même fonctionnement ça serait cool :wink:

merci beaucoup
cordialement
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline

Message » 01 Jan 2017 16:36

Bonjour.
Si vous voyez passer un PF40 ou 50 d'occase...
borisravel
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Aoû 2010 18:36
Localisation: Perche près de Nogent
  • offline

Message » 23 Jan 2017 8:54

Hello,
Par hasard, je suis tombé sur ça: http://www.audiophonics.fr/fr/multipris ... 11404.html
Cela devrait vous rappeler quelque chose... à part le prix bien entendu ;)
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Jan 2017 9:14

Ils se lâchent sur le prix !!!!
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Jan 2017 9:27

ca vaut bien les 2,3 modifs interieur ! regarder le circuit imprimé est vert sur ma PF40 elle est bleu lol :-?

ah si les USB dans la prise en façade que j'ai pas ....

c'est quand même loin du prix que je l'ai acheté à sa sortie ! et là on est dans la limite de l'arnaque vis à vis de la belkin :grr:
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline

Message » 23 Jan 2017 12:04

c'est quand même loin du prix que je l'ai acheté à sa sortie ! et là on est dans la limite de l'arnaque vis à vis de la belkin :grr:[/quote]


au prix ou je l'ai payée à l'époque j'aurais pu m'en payer 3 pour le prix actuel
Belle arnaque
madmax666_6
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
Localisation: Isère
  • offline

Message » 30 Mai 2017 11:48

salut

je poste ce message pour avoir vos conseils car je possede une PF 50 ou 60 avec prise shcuco ..

mais la prise bank 5 qui alimentait mon ampli semble defectueuse .. car quand je mesure la tension directement sur le bornier j obtient 12 volt au lieu de 240 volts .

les autres borniers semblent ok

que faut il verifier sur le circuit pour voir si rien est hs sur le bank 05 ...

j ai testé le reset apres 10 minutes , mais faut il attendre avec le prise secteur de la PF debrancher du mur pour faire le reset ou bien même la prise brancher au mur attendre 10 munites et faire le reset

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 30 Mai 2017 21:21

madmax666_6 a écrit:c'est quand même loin du prix que je l'ai acheté à sa sortie ! et là on est dans la limite de l'arnaque vis à vis de la belkin :grr:



au prix ou je l'ai payée à l'époque j'aurais pu m'en payer 3 pour le prix actuel
Belle arnaque[/quote]

c'est clairement du vol !!!
heureusement j'ai retrouvé une PF50 échangé contre une bada 5600 !!!!
le gars utilisait la belkin que sur un projo.
je l'ai rendu service car beaucoup moins gros pour lui et protege ses appareils.
Cette belkin est un must et ne bride pas comme mon onduleur online que j'avais mis de 2500 kva.
moi qui pensait que ses onduleurs valaient le coup pour l'audio vidé !!!
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 25 Sep 2017 17:09

salut

çà vous rappelle rien

https://www.audiophonics.fr/fr/multipri ... 11404.html


je reposte ma question au sujet de ma consol PF 50 ,car j'ai la prise high current qui n'est pas alimenté en sortie. par contre toutes les autres fonctionnent . donc je souhaiterais savoir comment ou quel genre de magasin électronique sur IDF (94 , 75 , 77 , 91 ) pourrait faire du SAV . je pense à un relai , un fusible etc ...

Car j'ai contacté le SAV belkin , il me demande des informations et la facture .. Facture que je retrouve plus ... Et comme il ne propose plus ce produit, ils ne semblent plus faire de SAV sur ce type de produit .

donc tout les possesseurs de console PURE AV .. sont bloquées ... t qu'en on voit le prix d'un produit équivalent ... çà fait mal au c...l

Si vous en possédez encore un , ca vaut de l'or désormais ?

a+
beepbee
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 25 Sep 2017 17:52

Moi je viens d en acheter une d occasion et en plus en black...depuis le temps que je cherchais une pf50...et en plus j ai le carton d origine et la facture...je pense qu avec une facture Belkin doit assurer les réparations...

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 25 Sep 2017 20:28

meme à 1000 euros je ne me séparerais pas de la mienne :D
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 25 Sep 2017 21:46

moi non plus ! :grr:
tombapic
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
Localisation: Nord Finistère ,autour de Brest
  • offline

Message » 26 Sep 2017 7:35

J en ai chercher une pendant des années..et au moi d août il y a eu une pf40 silver à 160 e sur le bon coin....il voulais pas l envoyer, je suis aller à Paris...et un mois après j ai trouvé une pf50 black à 280e....celle là je la garde...tnt qu elle marche en tous cas...je comprends pas que Belkin arrête un produit demande...

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 26 Sep 2017 9:04

salut

le sav belkin m'a recontacté , et il me propose une reprise du produit en faisant un avoir ( pour des produits de leur marques ) pour ma PF 50 ou 60 ou 40 " garantie à vie, je crois / d' ailleurs comment on les reconnait ,car pas de logo, hormis surement un code barre quelque part " . Mais comme il ne propose ou n'ont pas de produits d équivalence .

Cette solution ne me ravit pas vraiment , car remplacer ce type de console par une simple prise multiple parafoudre !!! , ou bien par un onduleur !!! , mais là encore :

le parafoudre ne filtre pas les parasites , idem les onduleurs de ce que j'ai pu lire casse la dynamique en hifi etc ....

c'est vrai que je ne comprends pas leur position quand à l’arrêt de ces produits qui doivent être demander ... C'est la première fois ou je vois une marque arrêter des produits utiles qui en plus se vendent bien ... Je ne comprends pas leur positionnement commercial.

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message