Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

pret de 40 cm de cable HP contre caution sur paris ?

Message » 24 Avr 2003 16:18

Voilà, si des gens ont ca, des cables de tel ou tel type (sans tomber dans l'exces des cables à 100 euros le metre....) en plus la caution serait trop lourde ;)

Donc du 4 mm2 du 6 ...du 2.5 special anticorrosion et etanche à 50m... ;) etc...du electrique (ca c'est vrai j'pourrai en acheter... :()..

Réseau j'ai déjà testé....voilà..voilà...

40 cm mini histoire de pas avoir à déplacer mes meubles de plusieurs mètres...

Sur paris

On sait jamais :)
Dans le pire des cas mon post tombera dans les oubliettes des posts inutiles et qui ne méritent que ca...


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2003 9:42

Ce type d'échange est monnaie courante en HiFi, passe sur ce forum, tu trouveras peut-être ton bonheur ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 25 Avr 2003 10:03

Lord a écrit:Ce type d'échange est monnaie courante en HiFi, passe sur ce forum, tu trouveras peut-être ton bonheur ;)


Wai...en même temps j'veux pas essayer des cables trop chers et trop..comment dire....haut de gamme, car j'les acheterai pour des raisons évidentes de coût...Donc la bas j'ai un peur qu'on me propose des cables un peu trop....enfin tu vois quoi ? ;)

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message