Salut à tous,
J'espere posté au bon endroit, merci au modo de rectifier si besoin.
Je viens de brancher une péritel Profigold PGV 7000 entre un demodulateur sat et un écran LCD Toshiba 37 wl 58.
Le résultat est nettement moins bon qu'avec une péritel de base.
Une bande sombre vertical defile de gauche à droite sur l'écran.
Et on entend en fond le son d'un autre canal.
Qu'en pensez-vous ?
Scuderia.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Il y a surement un probleme sur ta peritel ,un cable de dessoudé ou un mauvais contact ,si elle est neuve fais la changer.
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Il y a peut être un problême d'interférences avec d'autre câbles ou un problême magnétique.
Un forumeur en témoigne ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... e3a94d46a7
avec un caisson mal blindé.
Un forumeur en témoigne ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... e3a94d46a7
avec un caisson mal blindé.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Merci BgB,
Mais pas de probleme de caisson, puisque pas de caisson et encore moins d'enceintes.
Le LCD est tout seul, relié uniquement à un demodulateur sat et à un magnétoscope.
Si d'autres avis...
Scuderia.
Mais pas de probleme de caisson, puisque pas de caisson et encore moins d'enceintes.
Le LCD est tout seul, relié uniquement à un demodulateur sat et à un magnétoscope.
Si d'autres avis...
Scuderia.
- SCUDERIA
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
SCUDERIA a écrit:Salut à tous,
J'espere posté au bon endroit, merci au modo de rectifier si besoin.
Je viens de brancher une péritel Profigold PGV 7000 entre un demodulateur sat et un écran LCD Toshiba 37 wl 58.
Le résultat est nettement moins bon qu'avec une péritel de base.
Une bande sombre vertical defile de gauche à droite sur l'écran.
Et on entend en fond le son d'un autre canal.
Qu'en pensez-vous ?
Scuderia.
Salut, j ai eu le même probleme que toi avec une profigold, je l ai changé pour une qed et la c est top.
- oyeoye
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|