Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Qu'appel t'on cable de modulation ?

Message » 27 Mai 2003 9:00

Est-ce que c'est bien le cable qui relie l'ampli au caisson de basse ?

merci pour votre reponse

Image
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 27 Mai 2003 9:15

Je ne crois pas, il s'agit de cable véhiculant un signal analogique et (généralement) munis de fiches cinch.

voila le reste (et les corrections) viendront avec les experts
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2003 10:46

Salut,

Tout à fait.
Pour exemple, c'est le cable non numérique qui relie une platine CD à son ampli.
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 27 Mai 2003 10:50

ah ok, bah alors ca ne me concerne pas, puisque je n'ai que des cables numeriques et YUV . . .

merci pour vos reponses
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 27 Mai 2003 11:00

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mai 2003 11:27

Gentcsar a écrit:ah ok, bah alors ca ne me concerne pas, puisque je n'ai que des cables numeriques et YUV . . .

Et ton magnetoscope, ta TV, ton Tuner, ta console de jeux ? :lol:
Personellement, même pas platine CD est branchée en analogique (pour le HDCD)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 27 Mai 2003 11:37

En fait , mon ampli sera destiné uniquement à ma salle dédiée et donc uniquement relié à mon lecteur dvd et à mon projecteur, c'est tout .

pour ma console de jeu XBOX, Game cube et dreamcast, j'ai une salle de jeux avec 2 tv, et pour mon salon je vais commandr un plasma pioneer auxquel je vais brancher mon graveur dvd pioneer dvr 7000

Mon ciné restera mon ciné, ce sera ma piece fetiche pour les week end, je veux pas commencer à tirer des cable dans toute la maison pour tout relier à mon ampli

Image
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 27 Mai 2003 11:44

Gentcsar a écrit:En fait , mon ampli sera destiné uniquement à ma salle dédiée et donc uniquement relié à mon lecteur dvd et à mon projecteur, c'est tout .

pour ma console de jeu XBOX, Game cube et dreamcast, j'ai une salle de jeux avec 2 tv, et pour mon salon je vais commandr un plasma pioneer auxquel je vais brancher mon graveur dvd pioneer dvr 7000

Mon ciné restera mon ciné, ce sera ma piece fetiche pour les week end, je veux pas commencer à tirer des cable dans toute la maison pour tout relier à mon ampli

Image



tu as gagné au loto ? :wink:
mikaaa
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
  • offline

Message » 27 Mai 2003 13:05

et dans la piscine tu y mets aussi une install :wink:
staf
 
Messages: 181
Inscription Forum: 01 Jan 2003 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Mai 2003 13:15

throlala :o :roll: :P
Image
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 27 Mai 2003 19:07

[quote="Gentcsar"]En fait , mon ampli sera destiné uniquement à ma salle dédiée et donc uniquement relié à mon lecteur dvd et à mon projecteur, c'est tout .

pour ma console de jeu XBOX, Game cube et dreamcast, j'ai une salle de jeux avec 2 tv, et pour mon salon je vais commandr un plasma pioneer auxquel je vais brancher mon graveur dvd pioneer dvr 7000

Mon ciné restera mon ciné, ce sera ma piece fetiche pour les week end, je veux pas commencer à tirer des cable dans toute la maison pour tout relier à mon ampli

:o :o :o :o
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 27 Mai 2003 19:21

Gentcsar a écrit:En fait , mon ampli sera destiné uniquement à ma salle dédiée et donc uniquement relié à mon lecteur dvd et à mon projecteur, c'est tout .

Oh, mais alors, il faut que tu investisses dans le lecteur DVD-A1 de Denon. Et tu branches l'AVC-A1SR et le DVD-A1 par la liaison DenonLink SE. Dans un premier temps, cela te permettra de faire passer le Dolby Digital, le DTS et TOUS les formats DVD-Audio en numérique entre le DVD-A1 et l'AVC-A1SR.
Par la suite, Denon semble vouloir faire passer le SACD en numérique aussi, mais ce n'est pas encore le cas (histoire de gros sous avec le DVD forum et les éditeurs, je crois).

AVC-A1SR + DVD-A1 : mon rêve ;)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 27 Mai 2003 22:40

Gentcsar a écrit:
En fait , mon ampli sera destiné uniquement à ma salle dédiée et donc uniquement relié à mon lecteur dvd et à mon projecteur, c'est tout .

pour ma console de jeu XBOX, Game cube et dreamcast, j'ai une salle de jeux avec 2 tv, et pour mon salon je vais commandr un plasma pioneer auxquel je vais brancher mon graveur dvd pioneer dvr 7000

Mon ciné restera mon ciné, ce sera ma piece fetiche pour les week end, je veux pas commencer à tirer des cable dans toute la maison pour tout relier à mon ampli


ImageImage

:oops:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Mai 2003 9:06

Gentcsar a écrit:En fait , mon ampli sera destiné uniquement à ma salle dédiée et donc uniquement relié à mon lecteur dvd et à mon projecteur, c'est tout .

pour ma console de jeu XBOX, Game cube et dreamcast, j'ai une salle de jeux avec 2 tv, et pour mon salon je vais commandr un plasma pioneer auxquel je vais brancher mon graveur dvd pioneer dvr 7000

Mon ciné restera mon ciné, ce sera ma piece fetiche pour les week end, je veux pas commencer à tirer des cable dans toute la maison pour tout relier à mon ampli


Et après tout ça tu enverras un chèque de 15 euros pour devenir membre ;)
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2003 9:59

C'est fini de se moquer, oui??? :lol: :lol:

henri (modo qd meme impressionné par les installes....)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma