Bonjour à tous. N'ayant pas trop d'expérience dans le domaine délicat des cables de modulation, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce cable vu sur Ebay car le prix est plutôt tentant:http://cgi.ebay.fr/CABLES-RCA-STEREO-HAUT-DE-GAMME-MGK-18-NEUF-2-X-50-CM_W0QQitemZ9715599204QQcategoryZ92234QQrdZ1QQcmdZViewItem.
Mon cable actuel entre le lecteur cd et l'ampli est le cable d'origine et je pense que je n'ai pas grand chose à perdre à en acheter un autre, même en aveugle.
En vous remerciant.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lalkor et 28 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Que vaut ce able selon vous?
- virpiem
- Inscription Forum: 04 Oct 2005 13:53
Bonsoir,
Tu dit que tu n'a pas grand chose à perdre, mais qui sait ??
Un cable peut aller à l'inverse de ce que tu recherche. C'est toujours delicat de trouve un cable.
J'ai essayé un Oehlbach 2063 à 80 euro sur ma platine Rotel (voir config), aucune difference avec la cable d'origine fourni par Rotel. J'ai par contre eu des difference audible entre un cable "No Name' HP et un cable plus serieux.
Bref, tu peut te retrouver avec un beau cable visuellement sans que ça marche mieux.
Si quelqu'un l'a essayé c'est different (le meiux c'est que tu l'ecoute toi) mais ça permet au moins d'avoir un avis.
Gil
Tu dit que tu n'a pas grand chose à perdre, mais qui sait ??
Un cable peut aller à l'inverse de ce que tu recherche. C'est toujours delicat de trouve un cable.
J'ai essayé un Oehlbach 2063 à 80 euro sur ma platine Rotel (voir config), aucune difference avec la cable d'origine fourni par Rotel. J'ai par contre eu des difference audible entre un cable "No Name' HP et un cable plus serieux.
Bref, tu peut te retrouver avec un beau cable visuellement sans que ça marche mieux.
Si quelqu'un l'a essayé c'est different (le meiux c'est que tu l'ecoute toi) mais ça permet au moins d'avoir un avis.
Gil
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Salut Gil,
Malheureusement je ne peux l'écouter car il est sur ebay et le vendeur a monté ce cable lui-même.
Si personne n'a d'autre avis sur la question, je crois donc qu'il vaut mieux que je laisse tomber.
J'ai conscience qu'il n'y a pas de meilleure solution que d'écouter avec ses propres oreilles, c'est le prix proposé qui m'avait tenté. Je ne pensais pas cependant qu'un cable de ce type pouvait s'avérer être plus mauvais que le cable d'origine.
Merci pour ta réponse.
Malheureusement je ne peux l'écouter car il est sur ebay et le vendeur a monté ce cable lui-même.
Si personne n'a d'autre avis sur la question, je crois donc qu'il vaut mieux que je laisse tomber.
J'ai conscience qu'il n'y a pas de meilleure solution que d'écouter avec ses propres oreilles, c'est le prix proposé qui m'avait tenté. Je ne pensais pas cependant qu'un cable de ce type pouvait s'avérer être plus mauvais que le cable d'origine.
Merci pour ta réponse.
- virpiem
virpiem a écrit:Salut Gil,
J'ai conscience qu'il n'y a pas de meilleure solution que d'écouter avec ses propres oreilles, c'est le prix proposé qui m'avait tenté. Je ne pensais pas cependant qu'un cable de ce type pouvait s'avérer être plus mauvais que le cable d'origine. Merci pour ta réponse.
Bonsoir,
EN fait il peut s'averer meilleur, moins bon ou pareil que l'origine. Les cables d'origines ne sont pas forcement mauvais ou très mauvais, mais dans les cables hélas le pire cotoie le meilleur.
Gil
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Bonsoir,
As tu jeté un coup d'oeil dans les PA?
exemple : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29817458
...et il y en a d'autres
De plus tu pourras recueillir les impressions des vendeurs.
As tu jeté un coup d'oeil dans les PA?
exemple : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29817458
...et il y en a d'autres
De plus tu pourras recueillir les impressions des vendeurs.
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Merci je les avais pas vus ceux-là!!
- virpiem
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|