Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

remplacement télécommande Marantz SR5300

Message » 17 Aoû 2010 6:33

Bonjour

J'ai récupéré un ampli Marantz SR5300 dont la télécommande ne fonctionne plus. Je programme ma télécommande Logitech pour cet appareil, malheureusement je n'accède pas au setup, ce qui ne me permet pas de configurer différemment cet ampli. Comment puis je faire? Une RC 1400 d'occase sur leboncoin.fr peut elle fonctionner à cet usage?

Avez vous une autre solution possible?

Merci d'avance

Philippe
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Aoû 2010 8:25

pkoi pas prendre une télécommande universelle, genre Logitech Harmony. Ca t'éviterait les télécommandes des autres appareils en +.
Enfin, moi c'est ce que je ferrai et ce que j'ai fait.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 9:12

Ma Logitech 525 ne me permet pas d'accéder au setup, aurais je raté qqchose?
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 07 Nov 2010 13:35

Essaye un autre modèle de la même gamme voir d'une autre gamme ...

Parfois les codes sont les mêmes pour certaines fonctions.
Après, il faut trouver un autre pote qui a une Logitech et déclarer le device qui dispose de la commande et le faire apprendre a la tienne.
C'est un peu usine a gaz mais ca marche ...

Sinon, si tu trouve la commande manquante sur un autre modèle dans la base de données Logitech, demande leur et explique leur de la copier sur ton device ...



J'ai réussi comme ca a commuter directement l'entrée S Video et HDMI Side de ma TV car ces commandes sont buggées dans la base de Logitech et la télécommande d'origine ne dispose pas d'un accès direct au entrées (menu a deux balle).
Mais j'ai essayé une bonne 15aine de modèles de TV Philips pour trouver les commandes que j'avais besoin.
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message