Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

SACD/DVD Audio : Cables de liaison lecteur/préampli

Message » 17 Déc 2003 8:27

ogobert a écrit:Pour rentrer dans quoi ? Il y a un ampli Denon avec une entrée et un DAC acceptant le DSD ??

Mais il n'y a pas que les préampli Denon qui ont des entrées iLink ! :roll: Et le port iLink du DVD-A11 n'a pas un format "propriétaire". Il est compatible avec le protocole A&M qui si j'ai bien compris et utilisé par les constructeurs (Yamaha, Sony, Denon, Pioneer)

Sur cette page japonaise http://denon.jp/products/dvda11.html sur le site de Denon, il est bien spécifié que l'IEE1394 du DVD-A11 se conforme au standard :D

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 17 Déc 2003 12:58

sleboz a écrit:Quels cables du commerce me conseillez-vous pour cette liaison sachant que leur longueur doit être de 3m (x 5) ? Est-il possible de réaliser des cables DIY offrant le même niveau de qualité (ou supérieur !) ? Dans ce cas, quel type de cable est conseillé et quelles fiches faut-il acquérir ? Merci d'avance pour vos conseils.

Ce post ayant été déplacé et n'ayant plus l'obligation d'avoir une longueur de 3m, je reformule ma question : quels types de cables DIY me conseillez-vous.... Les références, les prises nécessaires, les magasins qui vont bien. Merci d'avance.
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma