Bonjour,
La télécommande de mon ampli denon avr 1603 étant morte subitement au bout de 1 an et demi seulement d'utilisation , je suis à la recherche d'un modéle permettant de la remplacer.
J'avoue etre completement perdue lorsque je visite le net a la recherche d'une candidate...
Pourriez vous m'indiquer des modeles permettant :
- de changer la source
- reglage du niveau sonore
- et pour quoi pas accés au menu de configuration avancé...
Merci
jean mi
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
télécommande cassée : solutions de rechange?
- jean mi
- Inscription Forum: 26 Sep 2004 16:32
As tu essayé de voir si elle bn'était pas tout simplement réparable ?
L'as tu fait tomber par hazard??
La mort subite de Télécommande, peut avoir parfoit des causes plustôt annodine (soudure sèche ou autres pbroblèmes de ce type, cela m'est déja arrivé )
L'as tu fait tomber par hazard??
La mort subite de Télécommande, peut avoir parfoit des causes plustôt annodine (soudure sèche ou autres pbroblèmes de ce type, cela m'est déja arrivé )
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Par contre, pourquoi ne pas penser à une TC programmable type Kaméléon ou Harmony, cela te permettrai de mettre au placard tes autres télécommandes
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
T'achete un autre ampli tu aura une telco toute neuve.........
Bon ne me cherchez pas je suis dejà dehors
Gil
Bon ne me cherchez pas je suis dejà dehors
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
6 messages