Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

URGENT. Besoin de cable enceintes.

Message » 28 Juin 2006 10:30

maintenant je trouve que profigold est un très bon produit.
chaqun voix comme il veut.

moi real cable j'ai donné et franchement je ne trouve pas cela exeptionnel.
chris-b
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 165
Inscription Forum: 23 Avr 2006 13:54
Localisation: PLONEOUR LANVERN ( Proche de QUIMPER ) en Bretagne
  • offline

Message » 28 Juin 2006 10:31

Kaya29 a écrit:
Le cable d'enceinte profigold en 2.5mm2 99.99 d'ésoxigéné avec l'ame de cuivre centrale pour les infra grave pour le prix de 2.20 euro le metre

Pour caisson il y a profigold rca male male de 3 m de long pour 21.60 euro et rapport qualité prix je pense que tu ne trouvera pas mieux.


C est exactement ce que j ai et cela me satisfait pleinement......Sauf que le cable d enceinte Profigold en 2.5 je l ai eu à 1.9€ et le cable profigold de 3 m pour le caisson à 19€....


cela dépend de la quantité après je pense que tous le monde négocie.
chris-b
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 165
Inscription Forum: 23 Avr 2006 13:54
Localisation: PLONEOUR LANVERN ( Proche de QUIMPER ) en Bretagne
  • offline

Message » 28 Juin 2006 13:18

benf a écrit:J'ai trouvé ceci je ne sais pas si cela répond à tes questions.
http://jlperrot001.free.fr/hifi.htm



Oui c'est ca, ce qui m'etonne c'est qu'il ne tient pas compte de la puissance des enceintes, une colonne de 200W necessitant sans doute plus qu'une surround de 100W:)
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 28 Juin 2006 17:38

Kaya29 a écrit:
pour l instant ca marche bien pas eu le temps de les ecouter bien, je les ais reçu aujourd hui . plein d autre choix sur le site.

pour le caisson j ai achete un real cable celui avec une fiche coude et l autre droite,pas encore vraiment teste je l ai achete aujourd hui.


pas d accord le real cable pour caisson enterre le profigold. je prefere le sommer en cable d enceinte sur qu ils sont dans les memes prix le sommer est superieur au profigold.


C est pas un peu contradictoire.... :roll:
Tu affirmes des choses et apres tu dis que tu les a pas tester....Bizarre....

[quote]pourquoi pas lui conseille du cable electrique normal un bon touret et hop on cable toute la maison. [/quoteu
Mouais d accord....C est pas parce que tu prefere ton "sommer" qu il faut denigrer le reste....Je trouve ce genre de reaction un peu etroite d esprit.....M enfin bon :lol:[/

si tu pas lire c est pas de ma faute ,facile de regroupe 2 citation prise dans des message different de les reunir et d essayer de faire passer les gens pour des c....

le premier messaage celui ou je dis que je l est pas bien ecoute et que quand j ai eu les cables il etait tard donc ce soir la juste pu les ecouter pas tres fort.

le 2 eme message je l ai poste apres donc apres avoir pu prendre du temps pour ecouter les cables ce qui me semblentt logique et j ai pu compare le profigold que je possede pour caisson le faneux 3 m a 20 euro avec le real et le real et superieur

moi je denigre rien je teste et des cables j en ai teste pas mal y compris le profigold et pour moi y a pas photo le sommer a prix egal je le trouve superieur j ai pas le droit.

c est toi qui etroit d esprit comme tu dis si bien on dirait que j ai touche la corde sensible il faut pas critiquer le cable profigold que tu as achete.

de plus je ne suis pas pro sommer comme tu semble le penser,mais dans ces tarifs pour petit budget c est que j ai entendu de mieux.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 28 Juin 2006 18:10

c est toi qui etroit d esprit comme tu dis si bien on dirait que j ai touche la corde sensible il faut pas critiquer le cable profigold que tu as achete.


Pour etre poli j en ai rien a battre de defendre tel ou tel cable.....Et je n ai en aucun cas essayer de te faire passer pour un "con" comme tu le dis.....C est tout simplement toi qui interprete mal....
Je me contentais d infirmer ce que Chris b avait donner comme conseil a Benf a propos du rapport qualite/prix d un cable(profigold en l occurence).....

C est cette super replique qui m a fait reagir:
pourquoi pas lui conseille du cable electrique normal un bon touret et hop on cable toute la maison.


On peux donner son avis sans pour autant denigrer celui des autres......Enfin bon j ai pas envie d epiloguer....Bonne continuation.... :D
Kaya29
 
Messages: 175
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:51
Localisation: Brest
  • offline

Message » 28 Juin 2006 18:25

ouais c est bien , je suis trop etroit d esprit pour comprendre, j ai reve sur le fait que tu es pris 2 citation de 2 message different avec des dates differente,que veux tu on se refait pas.
mais bon sujet cable sujet delicat ca changera pas. :mdr:
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 28 Juin 2006 19:33

agame a écrit:.
mais bon sujet cable sujet delicat ca changera pas. :mdr:



c'est clair :lol:
moi je m'en fou n'importe quel cable je n'entend pas de différence :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30828
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Juin 2006 20:18

c'est stupide de ce battre pour une marque de cable :roll: :roll: :roll:

mais bon ca marche bien profigold :D :D
chris-b
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 165
Inscription Forum: 23 Avr 2006 13:54
Localisation: PLONEOUR LANVERN ( Proche de QUIMPER ) en Bretagne
  • offline

Message » 28 Juin 2006 20:25

nonotitirobot a écrit:
agame a écrit:.
mais bon sujet cable sujet delicat ca changera pas. :mdr:



c'est clair :lol:
moi je m'en fou n'importe quel cable je n'entend pas de différence :roll:


Tout a fait , pendant un temps j'ai eu du real cable BM400T ( 4mm2 ) a 10€ le metre et aujourd'hui j'ai du Profigold ( 2.5 mm2 ) a 2€ le métre et bien j'arrive toujours pas a entendre de difference justifiant l'ecart de prix , mis a part que le Real Cable etait il est vrai un jolie cable en cuivre/argent mais pour le reste :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma