Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Voltage du MERIDIAN 519 ?

Message » 23 Fév 2010 17:51

Bonjour !

Je me permets d'écrire une prose afin de savoir si quelqu'un connaitrait le voltage interne du circuit imprimé du démodulateur AC3 (ou Dolby Digital si vous préférez) MERIDIAN 519.
Ce petit démodulateur est ou plutôt était utilisé pour les lecteurs laserdisc possédant une sortie RF-AC3.
Le mien vient de lâcher et cela semble venir de l'alimentation (en 220V).
Etant un tout petit peu bricoleur, j'aimerais changer le transfo. Le souci, c'est que je ne connais pas son voltage en sortie d'autant plus qu'il est défectueux et qu'aucune indication n'y est renseignée.

D'avance MERCI pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Haelyus
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Fév 2010 17:17
Localisation: Petit village dans le 78
  • offline

Message » 26 Fév 2010 11:18

Pas d'amateurs ? Pas grave, après quelques recherches, j'ai trouvé : l'alimentation sort du 12V en alternatif (je pensais à tort que c'était en continu, "noob" que je suis en électronique :P) !
Le transfo fonctionne donc parfaitement. "La panne" était juste un mauvais contact entre la prise de l'alim (en sortie du transfo) et les "pins" de la "carte mère" du Meridian.

Le sujet peut donc être clos ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Haelyus
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Fév 2010 17:17
Localisation: Petit village dans le 78
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma