Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Votre avis sur ces bananes et sur ce site... Merci

Message » 28 Sep 2005 20:51

Bonsoir,

Voici un site qui pourra sûrement intéressé un grand nombre d'entre nous. :D

J'ai repéré sur la toile ce site "ORANGE COUNTY SPEAKER". Il vend des fiches bananes à des prix fou. :o Quel est la qualité de ces fiches proposés par ce site ?????? :roll: A votre avis bien sur :mdr:

http://www.speakerrepair.com/Merchant2/ ... AHH_Banana

Voilà les 3 liens de fiches que j'ai repéré. Je préfére les premiéres avec le bloc fiches :D

Et vous, ça vous inspire quoi. Qualité ???

Merci d'avance et en espérant que les liens fonctionnent.

Tch@o :wink:
LCDavid

Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33

Message » 28 Sep 2005 23:23

tu peux en trouvé en boutique en france non?
TALION

Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32

Message » 28 Sep 2005 23:55

Sûrement Talion, :P

Je voulais juste un avis sur les modéles et les prix que je trouve trés bas.
En france, je voudrais savoir ou et dans le même style, car dans les magasins du coin ou sur certains sites connus sur paris et autres.... c'est toujours les même "real C... Ohl..".

Je veux juste un avis et des expériences différentes. En france c'est trés bien aussi, je veux tomber sur une bonne affaire. Normal non !!! :D Surtout avec le WAF sur le dos et le trésor public :evil: en cette période de paiement..... :o

Je suis déjà indécis sur l'achat ou non de fiches bananes suite aux nombreux sujets sur ce forum... C'est bien pour certains et d'autre c'est une perte de qualité (un rajout, un intermédiare de plus entre l'enceinte et le câble...). Dans tout ça je ne sais plus quoi faire donc si je tombe sur des lots à des prix interessants et de bonne qualité alors là je me lancerais sûrement......

Voilà Voilà.....

Messieurs, Dames... Une bonne nuit,

LCDavid

Message » 29 Sep 2005 0:01

6$ la paire ca me parait assez cher, surtout si tu ajoutes les frais d'envoi ... mais bon si c'est de la bonne camelote ...
babar.ch

Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12

Message » 30 Sep 2005 19:21

Salut,

Le bloc sur la fiche bananes est-il vraiment nécessaire ???

Cela évite-t-il d'avoir du jeu, je l'imagine.... :roll:

Est-ce facile à bloquer ? Faut-il forcer pour un bon bloc ou suffit-il de tirer et d'arrêter dés la sensation de blocage ???

Mes questions sont peut-être futiles pour certains mais n'ayant jamais mis de fiches bananes même traditionnelles je me posais juste ces questions avant d'acheter. :D

Je veux relier mon ampli Yam 2500 sur mes enceintes 815 cobalt en me servant du speaker A et B en même temps pour relier le A aux deux borniers du haut et le B aux deux borniers du bas des deux enceintes. Et faire fonctionner les enceintes principales avec les deux speakers A et B en même temps... Voilà...

Voilà à bientôt,

LCDavid

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message