Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

1e achat ampli yamaha rxv475 vs htr 4066

Message » 09 Déc 2013 17:53

bonjour à tous

Je pense m'offrir pour mon 1e achat home cinéma sois l'ampli yamaha RXV 475 ou le htr 4066, je peux touchez ces ampli sur différentes boutiques au meme prix soit 269e à votre avis quel est le meilleur des 2 ?

Pour info il sera jumelé au début avec une paire d'eltax monitor III et je le ferais évoluez par la suite avec un caisson et une enceinte centrale + 2 enceintes colonnes.

Ma pièces fais 40m2 et je suis en train de préparez une salle dédié de la même taille à l'étage de ma maison.

apparement ces 2 amplis sont les même car le HTR 4066 est la dénomination pour la vente sur internet mais y'a t'il un tous de même qui sorte du lot

PS ; ma wafette voudrait la radio par internet
jak_mesrine
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Déc 2009 16:39
  • offline

Message » 08 Jan 2014 23:33

Salut,
As tu fais ton choix?
Pour ma part je viens d'investir dans le rx-v475.je l'ai branché en reseau et peut sans soucis accéder aux fichiers audio de mon nas 214 (tout neuf aussi ;-))
J' en suis bien content. Je peux depuis aujourd'hui aussi ecouter le son de mon ordi branché sur le meme reseau. J'en suis ben content. Je l'ai branché sur 2 enceintes sony que j'avais j'ai pas encore fais mon choix pour le 5.1.
Par contre je n'ai pas encore reussi a lire un fichier un fichier video.
D'un côté c'est normal vu que j'ai pas encore branché de vp mais j'ai meme pas le son... je vois le nom du fichier video sur la racade de l'ampli mais rien ne se passe... je commence a me demander si l'ampli peut directement lire les fichiers videos ou s' il faut une autre passerelle... je trouve pas de reponse. Je vois pourtant l'ampli sur l'application dsvideo de mon smartphone... c'est bizarre c't'affaire...
JandB
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Jan 2014 23:14
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message