Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nico69780 et 45 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Amélioration partie Hifi de mon Home cinéma

Message » 04 Juin 2015 20:47

Effectivement je suis entièrement d'accord avec mr citron, mais en l'occurrence le gap en question coute un bras...
A budget moindre l' ajout d'un ampli permet une amélioration du système.

Après c'est sur si on enlève le financement , l' achat des Electra serait le top !
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 04 Juin 2015 21:46

Bonsoir,

Je vous remercie de vos retour, je constate que tous les avis convergent vers une montée en gamme des enceintes pour ressentir une nette évolution.
C'est vrai que j'aurai espérer obtenir une amélioration de mon système avec seulement un changement d'électronique, un bloc MM7025 ou un PM8005 pour un budget " raisonnable " aux alentours de 1000€.
Mais je suis conscient que si je veux évoluer, il va falloir casser la tirelire :oops: :x :x
Je pensais aussi investir dans une platine cd pour améliorer ma source et avoir une alternative à spotify via mon ampli.
Je pensais au marantz cd 6005 ou 5005, cette solution apportera t'elle un gain pour une écoute musicale et qu'elle différence y a t'il entre ces deux lecteurs à part le port USB ?
Bonne soirée
super22
 
Messages: 280
Inscription Forum: 27 Déc 2014 13:22
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 05 Juin 2015 9:01

super22 a écrit:Bonsoir,

Je vous remercie de vos retour, je constate que tous les avis convergent vers une montée en gamme des enceintes pour ressentir une nette évolution.
C'est vrai que j'aurai espérer obtenir une amélioration de mon système avec seulement un changement d'électronique, un bloc MM7025 ou un PM8005 pour un budget " raisonnable " aux alentours de 1000€.
Mais je suis conscient que si je veux évoluer, il va falloir casser la tirelire :oops: :x :x
Je pensais aussi investir dans une platine cd pour améliorer ma source et avoir une alternative à spotify via mon ampli.
Je pensais au marantz cd 6005 ou 5005, cette solution apportera t'elle un gain pour une écoute musicale et qu'elle différence y a t'il entre ces deux lecteurs à part le port USB ?
Bonne soirée


Ben nous y voilà ! (cf la toute première réponse à ton post ...)

Après, des amplis Hifi musicaux il y en a à moins de 1000€ ...
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message