Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Samix50 et 24 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Ampli atoll am100 et av100

Message » 12 Aoû 2012 18:22

Donc voila je suis pleine recherche je me demande si j utilise mon ampli pioneer comme pret out avec deux amplis de puissance pour de la bi amplification avec un ampli de puissance 3 cannaux pour la centrale et les deux sourround et un preampli by passe pour la hifi

Ampli hc pioneer lx73
2 atoll am100se pour la bi amp
1 atoll av100se
1 atoll pr100se pour le by passe

Je ne doute pas sur la superiorite de la qualite sonore en hifi mais est ce que la qualite sonore sera superieure en HC ou si ca serai gacher la qualite du
Classe D du pio

Merci
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline

Message » 13 Aoû 2012 13:38

J'ai pu comparer l'atoll in 80se contre mon pio en hifi.
Pas de mystère ça va bien plus loin en hifi et au niveau sonorité ça se rapproche assez de pio:clarté, détail, dynamique.
Donc un atoll en bypass avec ton pio ça se mariera bien.

Dans ton cas je te conseillerais de rajouter simplement un atoll in100se en bypass pour les q700, pour gagner en hifi et soulager un peu ton lx73.Mais pas besoin de rajouter autre chose pour la centrale et les surrounds.En hc le pio arrivera correctement à driver les 3 enceintes restantes avec une facilité déconcertante.

La bi amp à moins d'avoir de très grosses colonnes HDG, le gain sera minime sur des colonnes comme les q700.

Gardes ton argent pour une bonne source audio: lecteur cd dédié ou réseaux ou un bon dac. :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 16 Aoû 2012 10:42

Merci

Je test sa le plus vite possible apres les vacances..
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message