Bonjour,
Je suis novice dans le home cinéma, j'ai fait l'acquisition d'enceintes il me manque que l'ampli seulement sur la nvidia shield il n'y a pas d'entrée optique et j'ai peur de perdre de la qualité video en branchant un ampli en hdmi.
J'ai une tv samsung qled uhd hdr10, 4k@100hz, une nvidia shield pro branché au boitier one connect de la tv samsung.
Je compte utiliser uniquement la nvidia Shield avec l'ampli car je l'utilise pour mycanal, netflix Etc... qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme ampli pour avoir aucun problème de compatibilité video, je suis extrêmement sensible au framerate je ne sais pas quel configuration minimal il doit y avoir sur un ampli pour avoir aucun problème en hdmi (arc ?) Aucune ralentissement lié au framerates, aucune perte de qualité hdr et uhd, si vous avez des conseils, des idées d'ampli que je pourrais trouver en occasion pour un budget de 500e ça m'aiderait beaucoup merci.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Tu n'auras aucunes pertes video en branchant ta shield sur un ampli audio/video. Il suffit qu'il soit compatible au mini avec HDMI 2.0 avec support HDR. Tous les amplis récents le sont, mon Marantz qui a déjà 3 est compatible
.
Si tu ne demandes pas à l'ampli de faire des traitements supplémentaires, il n'en fera pas. Pas de soucis de framerate non plus.

Si tu ne demandes pas à l'ampli de faire des traitements supplémentaires, il n'en fera pas. Pas de soucis de framerate non plus.
- Stefc13_2
- Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|