Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

avis ampli t.amp s150 mk2

Message » 16 Sep 2024 0:13

Bonjour. Il s'agit d'un rapport sur les frères et sœurs du S-150MK2.
Lorsque vous voyez pour la première fois le métal perforé illustré ci-dessous, vous ne remarquez rien de désagréable.
Après une minute, vous le remarquerez. Un certain présage.
Image
Le métal perforé ajouté au dissipateur thermique du S-75MK2 à partir de 2023 provoque de la rouille.
Si vous achetez un nouveau produit et regardez attentivement le boîtier, vous remarquerez peut-être une légère rouille.
Image
Image
Le fond du boîtier était également assez rouillé, et le couvercle supérieur présentait également un peu de rouille.
Image
nightwish_daisuki

Inscription Forum: 12 Mai 2021 18:06

Message » 17 Nov 2024 23:01

:D Petite anecdote....j'ai été dans les premiers utilisateurs du S150mk2...puis je suis passé à autre chose...récemment j'ai installé 2 caissons de grave avec des 46cm RCF....j'ai d'abord utilisé un excellent Crown K2 que j'ai revendu ......trop gros...trop lourd...chauffe trop....et ma femme le trouvait moche installé sur l'un des caissons....j'ai alors acheté 2 blocs Mono Ncore NC500...impec...petits...pas de chauffe...sauf que l'un d'entre eux vient de claquer :mdr: ....du coup en attendant, j'ai racheté un S150mk2 (un ex-mien), que j'ai branché sur les 2x46......pfff....je crois bien que je vais rester avec le S150 tellement il fait bien le job (20hz à 70hz)....je ne me rappellais plus que ca "marchait" aussi bien ces petits amplis :o

Courbe (XTZ) des caissons alimentés par le S150mk2 ....19hz à 70hz :

Image

La configuration dans mon profil

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message