Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Nico69780 et 28 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature IV

Message » 19 Mar 2005 3:24

on voila j'arrive pas dormir avec mes Put*** de probleme de bzzzz dans mes enceintes ca commence vraiment a me gonfler menu menu !!!!

faut qu'un gentil harmaniaque qui a un 1.0 vienne ou je me deplace mais il faut que je trouve ce qui fait ce bzz et vite...

JE PRETE MA COPINE EN ECHANGE PENDANT LES TESTS !!!

(elle est pas contente que j'ecrive ca... et me supplie de me coucher..) lol

PS: Nuts combien le prix du cable HP ??
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 19 Mar 2005 10:34

Ce BLEU sur fond NOIR , joile photo Shadow...

Olivier si j'avais eu un 1.0 je t'aurais "M.P.iser" depuis longtemps pour essayer de trouver la solution et on aurais ainsi ecris une page de Compte Rendu pour que toutle monde en profite aprés et tout ça sans te demander de me preter ta copine :mdr: suaf si elle fait bien la cuisine :oops: .... Désolé...

Pour les cables tu auras plus de détails ici :


http://www.ndi-france.com/

Je n'ai pas d'actions chez ce revendeur , mais j'ai eu a faire à lui 2 fois et ça c'est vraiment bien passé , trés pro , trés sympa et trés arrangeant.
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 19 Mar 2005 10:55

Olivier ,

j'ai encore une ou deux chose a te demander :

tu as 1 HKS 1.3 pour faire du 5.1? Comment alimentes tu tes Jamo(s) ?

sur la photo , on voit clairement que la 915.1 de gauche qui est collé au mur et a proximité direct d'une prise murale ( pas forcément trés bon ), pour faire des essais , tu peux essayer de tout brancher au milieu de ta piéce en "volant" et surtout en prenant garde a ne croiser qu'au minimum tous les cables. De cette maniére tu élimines le probléme de parasitage , et puis pour faire d'autres manip c'est plus facile pour passer dérriere l'electronique.

Si de cette façons , ça marche tu sera déjà rassuré sur l'état de fonctionnement de ton matériel.

Pour info , j'ai un meuble sur roulettes et lorsque je l'approche trop prés du mur arriére les cables d'alimentation de mon electronique sont perturbés par le petit transfo de mon telephone sans fil => Buzz dans les enceintes également.
Alors attention lors de tes essais a ne pas mettre en route un appareil de temps a autres qui n'a rien a voir avec ton ilnstall , du style un halogéne etc etc ...
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 19 Mar 2005 14:28

Nuts je ne fais pas du 5.1 encore car il me manque un 1.3 je suis donc en 3.1 en ce moment et meme en 3.0 car le caisson n'ai pas branché....
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 20 Mar 2005 1:08

Alors la Henri ,

tu nous dois une petite explication pour les événements sportifs de cette aprés-midi... Trés gros match de l'equipe de France contre ta patrie d'adoption , a savoir l'Italie donc je suppose que tu est décu... Mais grosse performance du jeune Marty ( 2 essais pour une 1ere selection , chapeau ) ce qui doit te faire retrouver des couleurs pour le Catalan et supporter de l'USAP que tu es :wink:

T'inquiétes l' Italie se rattrapera demain matin en Malaisie avec le "cheval cabré" ...

Ok j'arrete le Hors Sujet

Olivier , t'en es ou de tes essais ?
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 20 Mar 2005 2:05

ba je test je test mais bon c'est pas ca quoi je crois que c'est le pream.... je dois faire des tests bientot avec aldiallo... je vairais bien...

autre truc a voir avec les autres proprietaires de 1.0 mon 1.0 fait un leger bzzz bruit d'alim ... c'est normal ? Henri le tient fais aussi un bruit d'alim ??
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 20 Mar 2005 2:14

Salut olivier,

Tu l'as eu chez le golfeur ton 1.0?

J'ai eu pas mal de ses 1.0 entre les mains et certains buzzaient plus que d'autres mais normalement on n'entend pas de la position d'écoute seulement si on approche l'oreille.

Sinon juste pour dire que je suis passé écouter les 926 aujourd'hui et elles sont vraiment superbes. Le son est d'une ampleur fantastique et les basses sont fermes et bien tendues.
Je crois que je vais craquer. :mdr: et elles sont pas désagréables à regarder...

A+
lethierr
 
Messages: 145
Inscription Forum: 12 Jan 2003 16:55
  • offline

Message » 20 Mar 2005 3:51

oui il vient de chez le golfeur ... et a 1 mettre on entend plus rien
mais bon l'oreille a 10 cm on entend un bzzz
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 20 Mar 2005 6:01

Je viens de découvrir la photo de ton install, Olivier, vraiment superbe... 8) :P :wink:

Simple question : comment fais-tu pour amplifier 5 enceintes avec un seul HKS 1.3 ? :o
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 20 Mar 2005 10:53

-Olivier- a écrit:Nuts je ne fais pas du 5.1 encore car il me manque un 1.3 je suis donc en 3.1 en ce moment et meme en 3.0 car le caisson n'ai pas branché....


T'as la reponse Pat 17 :wink:
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 20 Mar 2005 19:11

Hello,
Je suis un "nouvel harmaniaque"... Ca fait un petit moment que je lis ce forum, mais c'est mon premier post :oops:
J'ai pu tester un 1.0 et un 1.5 chez un collègue qui les vendait et évidemment j'ai craqué... Ca fait quelques mois que je les ai ils n'ont été branchés que dernièrement car j'avais des enceintes en commande.

J'ai lu tes messages Olivier et il me semble qu'on a exactement le même problème. J'ai un bzzz dans les 2 enceintes avec ou sans source connectée. Comme toi avec seulement le 1.5 de branché , j'ai aucun bzzz avec le 1.0 et le 1.5 un bzzz. Si j'appuye sur "mute" plus de bzzz.
Le 1.0 fait également un bruit de transfo comme le tiens, mais en position d'écoute c'est pas génant. J'avais pensé que c'était le 1.0 et je l'ai envoyé en révision chez Harman Suisse. Il l'ont testé, même pas ouvert et me l'ont retourné en me disant qu'il allait bien et que le bruit venant du transfo était normal sur ce modèle. Je suspecte donc l'ampli... mais sans certitude. Donc je vais aussi faire quelques tests, déplacer le matos etc... j'espère qu'on trouvera !!!

Pour ma part, le bzzz n'est pas constant, il varie légèrement comme une perturbation électrique ... ton bzzz est comme mon bzzz ??? :o

Vivement qu'on se débarasse de ce maudit bruit !!! La lutte contre les bzzz continue !
McKlee
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Nov 2004 0:38
Localisation: en Suisssseuuu
  • offline

Message » 20 Mar 2005 20:31

Moi j'ai un bzzzz continu dans la surround droite plus fort que dans la frontale droite.

Les autres canaux n'ont pas de prob de bzzzz.
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Mar 2005 11:26

bon je vois que je ne suis pas le seul a avoir ces problemes de bzz...

on va etudier tout ca... mais je crois pas que c'est l'ampli qui est en cause... le preamp oui amha...

mon bz est vraiment pas tres fort... a 60 cm de l'enceinte j'entend rien.... et pour entendre le bzzzz il faut mettre son oreille en face su tweeter....
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 21 Mar 2005 12:24

Moi c'est dans le medium que j'ai le bzzz et il n'est pas fort non plus ;)
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Mar 2005 13:25

punaise y a deux 1.3 a vendre dans les PA !!!

et comme par hazard j'ai pas une tune..... donc je vais rester en 3.1 ..

Snif... heuuu vous voulez pas faire une quête pour que je puisse m'en payer un ?? non ??

lol
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message