Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Samix50 et 25 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Conseil ampli puissance avec du klipsch

Message » 18 Nov 2018 20:37

Petite question : ton Denon arrive t’il à driver ton système 5.0 correctement déjà?

Parce que ton Denon doit être un 7x70W tous canaux en route j’imagine. Un Marantz MM7055 c’est 5x108w (je le possède) et j’avais pas mal étudié la question (il drive les surrounds et les 2 plafonds, à l’avant j’ai plus musclé pour centrale + bi-amp sur colonne).

Donc déjà un Marantz serait un très bon point de départ, pour pas trop cher (1000€) et qqchose de bien construit.
Après, c’est sur qu’un xpa5 serait très bien. Mais as-tu besoin d’autant? Et puis le budget est pas le même
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 03 Oct 2019 8:30

Patlezinc a écrit:Petite question : ton Denon arrive t’il à driver ton système 5.0 correctement déjà?

Parce que ton Denon doit être un 7x70W tous canaux en route j’imagine. Un Marantz MM7055 c’est 5x108w (je le possède) et j’avais pas mal étudié la question (il drive les surrounds et les 2 plafonds, à l’avant j’ai plus musclé pour centrale + bi-amp sur colonne).

Donc déjà un Marantz serait un très bon point de départ, pour pas trop cher (1000€) et qqchose de bien construit.
Après, c’est sur qu’un xpa5 serait très bien. Mais as-tu besoin d’autant? Et puis le budget est pas le même


OOPS dsl ca fait 1 an mais je n'avais pas vu ce message... c'est en relisant le topic que je viens de voir... Même si cela fait un an je tenais à envoyer une réponse pour m'excuser de ne pas avoir répondu... :-?
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message