Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline et 28 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Emotiva, venez le voir ca vaut le coup! (màj)

Message » 02 Mar 2011 9:32

John38 a écrit:ouais mais avec DH labs tu montes à combien au niveau tarif ? parce qu'en on voit le prix des câbles montés :o ça fait peur, surtout pour notre ami qui trouve que déjà 15 € c'est beaucoup !

Par contre, sa démarche est bonne, du bon câble au ml, des prises moins pourries que le bas de gamme et un montage 'maison', ça le fait !


Oui les DH labs ont un certain prix ( quoique ) mais vu la qualité et l'amélioration ça vaut vraiment le coup.
Et des cables de cette qualité tu les gardes des dizaines d'années :wink:
hawkins17
 
Messages: 387
Inscription Forum: 29 Déc 2009 9:15
Localisation: Charente Maritime
  • offline

Message » 02 Mar 2011 9:55

Hello

merci Tanard, cela m'intéresse ce test pour me rendre compte

John, si ces prix me paraissent exhorbitants, c'est que je n'ai jamais testé donc je ne peux me rendre compte du gain apporté.
D'où mon frein à vouloir investir de telles sommes...

Tanard, Le top serait de tester un "chinois, ton câble et un DIY à 15€

As-tu des liens pour les DH Labs

merci
@+
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 02 Mar 2011 12:46

Salut à tous,

Longtemps que je ne suis pas passer dans le coin... plusieurs mois à vrai dire.
Du nouveau pour l'XMC-1 ?
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 02 Mar 2011 13:00

pas de date... AMHA, on peu encore attendre un bon moment
message de V. Chen d'hier


Hello Jean, thank you for your interest in our up and coming release of the XMC-1. We are very pleased with its progress and are still forecasting later this year 2011. However specific time of release is still pending.
There will be 2 versions of the XMC-1. One will support Legacy video as well has HDMI, and one that will support HDMI exclusively.
Thank you for your interest in our products, and we look forward to assisting you on your audio/video solution in the near future.

Best regards.




@+
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 02 Mar 2011 13:52

J2B a écrit:pas de date... AMHA, on peu encore attendre un bon moment
message de V. Chen d'hier


Hello Jean, thank you for your interest in our up and coming release of the XMC-1. We are very pleased with its progress and are still forecasting later this year 2011. However specific time of release is still pending.
There will be 2 versions of the XMC-1. One will support Legacy video as well has HDMI, and one that will support HDMI exclusively.
Thank you for your interest in our products, and we look forward to assisting you on your audio/video solution in the near future.

Best regards.




@+

Arretez d'écrire à Vincent car de tous, c'est le moins fiable :evil:
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:04

J2B a écrit:Hello

merci Tanard, cela m'intéresse ce test pour me rendre compte

John, si ces prix me paraissent exhorbitants, c'est que je n'ai jamais testé donc je ne peux me rendre compte du gain apporté.
D'où mon frein à vouloir investir de telles sommes...

Tanard, Le top serait de tester un "chinois, ton câble et un DIY à 15€

As-tu des liens pour les DH Labs

merci
@+

Je t'envoie un MP dès que j'ai un peu de temps.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:16

Merci pour les infos :)
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:33

Bonjour,

je propose de partager les frais de ports avec une personne ou deux sur la région lyonnaise pour des amplis Emotiva. J'ai personnellement besoin d'un seul UPA1 pour ma centrale et le prix de reviens de cet ampli serait délirant (470 euros le bloc...). Ce partage de FDP permettrai d'économiser environ 70 euros par personne car les frais de ports sont chargés de TVA et de taxes... Deux cax de figures :


- Voilà le deal si la personne intéressée est un membre de l'association et qu'elle souhaite faire la commande elle même, je me propose de régler ma part à l'avance dès la facturation Emotiva comme si cette personne m'avait vendu l'ampli et que j'attendais la réception.

- Si la personne intéressé n'est pas membre de l'association c'est obligatoirement moi qui m'occuperai de la commande et cette personne me réglera sa part à l'avance.

Exemple pour une personne qui souhaite comme moi acheter un UPA1 pour sa centrale cout normal :( (350 + 350 + 150) / 1,37) * 1,24 = 769 € Divisé par 2 : 384 euros le bloc au lieu de 451 euro seul.


Mais pour que la propostion ait un intérêt il faut que l'intéréssé soit de la région Lyonnaise ou puisse y passer à moindre frais car sinon ça perd de l'intérêt pour reposer un UPA1 il y en aurait pour 23 euros mais c'est parce que c'est légé au dela de 30 kg c'est UPA à 60 euros... Alors c'est inutile.
J'espère qu'il y a des amateur d'EMOTIVA près de LYON :mdr:

PS : j'ai aussi mis cette proposition dans les PA
ufrapsboy
 
Messages: 502
Inscription Forum: 11 Fév 2009 18:20
Localisation: Lyon_Villeurbanne
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:41

Arretez d'écrire à Vincent car de tous, c'est le moins fiable :evil:


:o j'ai pas écrit à Vincent, j'ai écrit à sales@emotiva.com et c'est lui qui m'a répondu!

En effet, c'était important de savoir car j'attends mon UPA-7 donc je voulais grouper avec éventuellement un autre pdt Emotiva

@+
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 02 Mar 2011 14:44

Je t'envoie un MP dès que j'ai un peu de temps.

no pb, merci.
passe par mon adresse mail

j'ai une question d'ailleurs à te poser

@+
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 02 Mar 2011 15:24

Bjr,

sur Forum Emotiva, mg a écrit:Last year I was told the XPR series would be out by Nov. / Dec. , then it was the 1st quarter of the year. I spoke to Emo this morning and they stated the earliest they are looking at releasing the XPR's is Summer. Bummer I guess we will have to wait longer.

...


Pffff... :(

Hugo

http://translate.google.fr/#en|fr|
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13649
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 02 Mar 2011 21:09

hawkins17 a écrit:
John38 a écrit:ouais mais avec DH labs tu montes à combien au niveau tarif ? parce qu'en on voit le prix des câbles montés :o ça fait peur, surtout pour notre ami qui trouve que déjà 15 € c'est beaucoup !

Par contre, sa démarche est bonne, du bon câble au ml, des prises moins pourries que le bas de gamme et un montage 'maison', ça le fait !


Oui les DH labs ont un certain prix ( quoique ) mais vu la qualité et l'amélioration ça vaut vraiment le coup.
Et des cables de cette qualité tu les gardes des dizaines d'années :wink:



c'est pas le soucis, comme je l'ai dit plus haut j'ai sur les alimentations 220V de mon install hifi du Siltech SPX30 et si tu regardes le prix du neuf à l'époque tu vas pleurer !!! (mais c'est pas le prix que je les ai payé !!!).
Je dis simplement, qu'avant, il faut s'occuper des câbles de modulation et de HP avant de s'occuper de l'alim, mais c'est mon constat depuis le quart de siècle que je pratique la hifi notamment. J'ai essayé, par exemple, du Supra et ça ne changeait rien à l'écoute. Donc il faut essayer car souvent, on se laisse berné par le côté très subjectif de la chose (j'ai changé donc c'est mieux !).
Etant beaucoup moins exigeant en HC, ce n'est pas le genre de démarche que je pratique. Juste des câbles de qualité, sans plus, et pas à n'importe quel tarif. Mon XPA-3, autre exemple, me convient en HC mais pas du tout en hifi donc il va très bien pour l'usage que j'avais prévu. Il faut écouter .........

Pour ufrapsboy, le grand sportif, UPA-2 éventuellement ...... on n'est pas loin ..............

A+
John38
 
Messages: 639
Inscription Forum: 04 Mai 2006 12:45
  • offline

Message » 02 Mar 2011 21:11

ufrapsboy a écrit:je propose de partager les frais de ports avec une personne ou deux sur la région lyonnaise pour des amplis Emotiva.

Je me trompe peut-être, mais à part les frais de contre remboursement pris par Fedex (10 € par livraison), je ne vois pas ce que tu vas pouvoir économiser, Emotiva ayant négocié des tarifs assez compétitifs avec Fedex et travaillant exclusivement avec eux à ma connaissance. Tu peux le vérifier en demandant à Emotiva une cotation pour un exemplaire et une autre pour deux.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 02 Mar 2011 21:17

frahlt a écrit:
ufrapsboy a écrit:je propose de partager les frais de ports avec une personne ou deux sur la région lyonnaise pour des amplis Emotiva.

Je me trompe peut-être, mais à part les frais de contre remboursement pris par Fedex (10 € par livraison), je ne vois pas ce que tu vas pouvoir économiser, Emotiva ayant négocié des tarifs assez compétitifs avec Fedex et travaillant exclusivement avec eux à ma connaissance. Tu peux le vérifier en demandant à Emotiva une cotation pour un exemplaire et une autre pour deux.


+1.
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 02 Mar 2011 21:42

ufrapsboy a écrit:Bonjour,

je propose de partager les frais de ports avec une personne ou deux sur la région lyonnaise pour des amplis Emotiva. J'ai personnellement besoin d'un seul UPA1 pour ma centrale et le prix de reviens de cet ampli serait délirant (470 euros le bloc...). Ce partage de FDP permettrai d'économiser environ 70 euros par personne car les frais de ports sont chargés de TVA et de taxes... Deux cax de figures :


- Voilà le deal si la personne intéressée est un membre de l'association et qu'elle souhaite faire la commande elle même, je me propose de régler ma part à l'avance dès la facturation Emotiva comme si cette personne m'avait vendu l'ampli et que j'attendais la réception.

- Si la personne intéressé n'est pas membre de l'association c'est obligatoirement moi qui m'occuperai de la commande et cette personne me réglera sa part à l'avance.

Exemple pour une personne qui souhaite comme moi acheter un UPA1 pour sa centrale cout normal :( (350 + 350 + 150) / 1,37) * 1,24 = 769 € Divisé par 2 : 384 euros le bloc au lieu de 451 euro seul.


Mais pour que la propostion ait un intérêt il faut que l'intéréssé soit de la région Lyonnaise ou puisse y passer à moindre frais car sinon ça perd de l'intérêt pour reposer un UPA1 il y en aurait pour 23 euros mais c'est parce que c'est légé au dela de 30 kg c'est UPA à 60 euros... Alors c'est inutile.
J'espère qu'il y a des amateur d'EMOTIVA près de LYON :mdr:

PS : j'ai aussi mis cette proposition dans les PA

On ne le répétera jamais assez : les FDP pratiqués par EMOTIVA/UPS sont imbattables :wink:
Cela a était spécifié beaucoup plus haut sur ce trhead,on en a parlé maintes et maintes fois!!!! :evil:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma