Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: braqueur et 55 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Help config onkyo txnr525 + klipsch rp504c

Message » 06 Mar 2019 18:07

Bonjour,

Étant nouveau dans le home cinéma , je viens de faire l'acquisition d'une enceinte centrale klipsch rp504c (énorme et très bien finis!)

l'effet wow est garanti , ça a un prix.. :D

j'ai un ampli onkyo txnr525 + 2 enceintes colonne jamo s426 + 2 surrounds jamo et un caisson Focal cub3

est ce que mon ampli est suffisant pour fournir tous le potentiel de la centrale? quel réglage adopter ? dynamique EQ,volume ..ect?

la centrale ne faiblit pas mais j'ai l'impression que les colonnes suivent pas..

merci de vos retours vp

je me suis rendu compte qu'avoir un bon son est très compliqué...
mimikiki
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Mar 2019 10:29
  • offline

Message » 06 Mar 2019 18:17

mimikiki a écrit:la centrale ne faiblit pas mais j'ai l'impression que les colonnes suivent pas..


C'est tout à fait normal dans la mesure où ton enceinte centrale est disproportionnée par rapport à tes colonnes. Autrement dit ta scène frontale manque de cohérence.

Pour faire simple Il aurait fallu resté dans la même marque et la même gamme que tes colonnes avec par exemple la S400 CEN.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message