Et bien c'est la première fois que je parle sur ce forum specifique au M600 ...
J'ai pu constater que certains n'avaient pas eu de chance au debut comme Safe qui a bénéficié d'un SAV express et d'après ce qu'il dit aujourd'hui il est content : Tant mieux !!!
Après nous avons flying_turtle, qui nous avoue ne pas avoir lu la notice (pas de chance) mais c'est vrai que là, il est evident que quelquesoit le produit si on ne lit pas la notice ....
Mais il est super honnete et nous a dit que c'etait de sa faute (j'espere que cela va s'arranger quand même!)
Et puis il ya aussi Sebcand qui nous dit qu'il a eu des problemes avec aussi des appareils d'une autre marque (Nad) ...
Et je pense qu'on a toutes et tous eu des pb avec une ou des marques.
et enfin haskil ou Fouiz qui parle de la capacité de cet ampli après test (pour Fouiz) !!!
Et d'autres qui ecoute uniquement la musique à fond, (à faire peter les tympans ou les vitres) je n'adhere pas !!! la musique s'est avant tout du partage d'émotions
Donc, le plus important c'est de tester soit même, demander conseils, et lire bien les notices,
Pour ma part at my home, j'ai pleins de marques differentes, et j'avais un ampli que je n'utilise plus qui m'a cramé mes enceintes (il n'a pas fait son boulot) et cela m'a couté super cher.
Et maintenant j'utilise du :
B& W, ou du martin Logan (au choix cela depend de mes envies) pour les enceintes
un caisson MJ acoustics (trop top)
un CD Micromega (ARIA) (que je me suis offert, mon bijou !!! pour moi bien sûr)
un DVD PIONEER DV-989AVi-S (un autre bijou, enfin pour moi !!!)
un tuner NAD C422 Titane (que l'on vient de m'offrir) (pas mal du tout !) (mon 1er Tuner!)
un ampli Micromega (que l'on m'a offert
)
.........
Quand j'ai eu des ennuis, c'etait souvent du a des branchements malheureux de ma part ou bien j'avais voulu aller trop vite et Pouffff .... (j'ai pas lu la notice)
Alors merci à celles et ceux qui me donne leurs impressions sur leur produits respectifs cela me permet de preparer ma liste pour le PAPA NOEL