Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 20 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVP,Il serait en?

En Black
73
60%
En Silver Premium
33
27%
En Gold
15
12%
 
Nombre total de votes : 121

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD 1er

Message » 12 Oct 2007 15:05

j'ai en main un Pdf (que je ne peux pas diffuser),mais bon rien de nouveau dessus sur la partie vidéo :x ...

pour la date c'est plutot Mars/avril.....ok ce ne sera pas un cadeau de noel.....de Paques alors :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Oct 2007 15:52

Qu'est ce qu'ils disent niveau Audyssey ? Il y a le DynamicEQ pour l'Europe ou pas ?!
Calibration pro possible chez nous ? (j'ai le kit, il faut juste prendre la licence ... lorsqu'elle sera dispo).

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 12 Oct 2007 16:27

J'ai l'impression que la Realta va être exploitée à son minimum, sinon Denon s'en aurait déjà vanté de l'utiliser comme il se doit ... :(
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2007 17:41

A moins que le R&D bosse de paire sur le scaler standalone et que les spec ne sont pas encore definitives.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 12 Oct 2007 17:52

jacko a écrit:Qu'est ce qu'ils disent niveau Audyssey ? Il y a le DynamicEQ pour l'Europe ou pas ?!
Calibration pro possible chez nous ? (j'ai le kit, il faut juste prendre la licence ... lorsqu'elle sera dispo).


et...ils n'en parle pas sur la fiche francaise.. :o ,mais bon plus leger que cette "pseudo fiche technique"...c'est difficile :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Oct 2007 17:57

néon a écrit:
jacko a écrit:Qu'est ce qu'ils disent niveau Audyssey ? Il y a le DynamicEQ pour l'Europe ou pas ?!
Calibration pro possible chez nous ? (j'ai le kit, il faut juste prendre la licence ... lorsqu'elle sera dispo).


et...ils n'en parle pas sur la fiche francaise.. :o ,mais bon plus leger que cette "pseudo fiche technique"...c'est difficile :roll:


Ya encore de l'espoir !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 16 Oct 2007 21:20

http://resmagonline.com/articles/publis ... 1999.shtml

Jacko il y a un revendeur en europe ou c'est forcement via les States?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Oct 2007 23:18

Yep il y a T&W marketing.

T&W Marketing
Tel: +32-56-62-02-37
Cell: +32-479-334-986
Email: press@tw-marketing.com
Website: www.tw-marketing.com

Il faut contacter Wim de Vos

Sinon j'ai deja le kit, il ne manquera que la licence.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 17 Oct 2007 19:41

néon a écrit:pour la date c'est plutot Mars/avril.....ok ce ne sera pas un cadeau de noel.....de Paques alors :mdr: :lol:


:roll: :cry:

C'est incroyable la lenteur de mise en place de cette nouvelle génération de pre-ampli AV (HDMI1.3 avec décodage lossless)...
Je ne parle même pas des constructeur plus petits qui souffrent pour s'approprier des licences HDMI et Co :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 10 Nov 2007 22:15

néon a écrit::wink:

rien pour l'instant,mais si Dénon de fait rien à ce sujet (HDMI 1.3,1080p24 décodage des formats audio HD....)je pense qu'il va y avoir un AVCA1XV à vendre d'ici la fin de l'année,et mon banquier va devoir me faire un nouveau crédit :mdr: :roll: ...mais là je vais froller le divorce...... :lol: ,donc si Mr Dénon passe sur ce topic,pour la paix d'un ménage,faite nous un upgrade de chez upgrade...... :wink:


ben c'est fait ! :mdr:

sinon, des news sur le proc ?
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 10 Nov 2007 23:06

non rien de neuf :-?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 11 Nov 2007 0:55

Le préampli et l'ampli onts-ils une possibilité de mise en rack ? car vu la photo on dirait que non .
zozo510
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Oct 2006 22:18
  • offline

Message » 11 Nov 2007 3:12

On peut toujours adapter dans un rack ! ... du moment que le produit n'est pas trop large, il suffit de prendre une etagere rack et de poser dessus (pas toujours besoin des fixations laterale).

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 11 Nov 2007 18:46

Un petit UP !

Je propose une reflexion sur les possibilites de la section scaler puisque c'est la que reside le flou !

On sait que Denon bosse sur un sacler standalone a base de HQV Realta.
Je sais que le Dragonfly d'Algolith etait capable de sortir du 24Hz, Calibre le VantageHD2 sortant du 24Hz mais seulement si l'entree est 24Hz.
D'apres ce que l'on trouve dans le VantageHD2 on pourrait speculer sur ce que Denon proposera.
La il y a hic, le VantageHD ne fait exactement tout ce qu'on pourrait attendre d'un scaler niveau gestion des ratios (gestion des ratios en entree pour sortir en 2.35) et niveau CMS.
Soit la Realta a des limites, soit Calibre n'a pas exploite toute les fonctions de cette puce.

Ca ne veut riend dire car Denon peut tres bien ajouter d'autres fonctions via un DSP ou un FPGA.

Raaaa je brule de lire au moins le manuel pour en savoir plus !

Concernant la passage de l'AudysseyXT a la version XT pro, je soupconne que ca sera dispo en version 2.5 comme pour le 4308.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 11 Nov 2007 19:48

jacko a écrit:Un petit UP !

Je propose une reflexion sur les possibilites de la section scaler puisque c'est la que reside le flou !

On sait que Denon bosse sur un sacler standalone a base de HQV Realta.
Je sais que le Dragonfly d'Algolith etait capable de sortir du 24Hz, Calibre le VantageHD2 sortant du 24Hz mais seulement si l'entree est 24Hz.
D'apres ce que l'on trouve dans le VantageHD2 on pourrait speculer sur ce que Denon proposera.
La il y a hic, le VantageHD ne fait exactement tout ce qu'on pourrait attendre d'un scaler niveau gestion des ratios (gestion des ratios en entree pour sortir en 2.35) et niveau CMS.
Soit la Realta a des limites, soit Calibre n'a pas exploite toute les fonctions de cette puce.

Ca ne veut riend dire car Denon peut tres bien ajouter d'autres fonctions via un DSP ou un FPGA.

Raaaa je brule de lire au moins le manuel pour en savoir plus !

Concernant la passage de l'AudysseyXT a la version XT pro, je soupconne que ca sera dispo en version 2.5 comme pour le 4308.



la version pro d'audyssey apporte quoi de plus vis à vis de la XT ?
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message