Bonjour,
Ayant acheté un amplificateur NAD T758 V3 depuis moins d’un an, je n’arrive plus à accéder au menu.
J’ai fait un reset de l’amplificateur mais rien à faire.
Quand j’appuie sur la touche menu de la télécommande, il y a osd loading... sur l’écran de l’amplificateur mais rien ne se passe.
Comment puis-je régler le problème?
Merci de votre réponse
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Bonjour à tous,
j'ai le même problème.
Le menu à l'écran (OSD) de l'AVR ci-dessus ne peut pas être ouvert/affiché sur le téléviseur.
"OSD Loading..." apparaît sur l'écran de l'AVR, mais l'écran du téléviseur reste noir.
L'AVR est connecté au téléviseur (LG 55LM640S) via la sortie HDMI OUT. J'ai testé les connexions HDMI-ARC et HDMI normales sur le téléviseur.
Malheureusement, une « réinitialisation d'usine » n'a pas abouti.
Est-ce que quelqu'un connaît la solution ?
Merci de votre réponse.
j'ai le même problème.
Le menu à l'écran (OSD) de l'AVR ci-dessus ne peut pas être ouvert/affiché sur le téléviseur.
"OSD Loading..." apparaît sur l'écran de l'AVR, mais l'écran du téléviseur reste noir.
L'AVR est connecté au téléviseur (LG 55LM640S) via la sortie HDMI OUT. J'ai testé les connexions HDMI-ARC et HDMI normales sur le téléviseur.
Malheureusement, une « réinitialisation d'usine » n'a pas abouti.
Est-ce que quelqu'un connaît la solution ?
Merci de votre réponse.
- the real awp
- Inscription Forum: 04 Nov 2024 14:40
J'ai eu le même problème sur mon Anthem. Je l'ai réglé en lançant l'OSD à partir d'une source purement audio (tuner, CD, ...). Quand je lance l'OSD à partir de "Tuner", cela fonctionne à tous les coups.
A tester sur vos NAD
A tester sur vos NAD
- Did77
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Merci pour le conseil.
J'ai connecté un lecteur CD à « Audio 1 » à l'aide d'un câble RCA (Source 1/Analog).
Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. L'OSD ne s'affiche toujours pas. -> "OSD Loading..."
Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions ?
J'ai connecté un lecteur CD à « Audio 1 » à l'aide d'un câble RCA (Source 1/Analog).
Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. L'OSD ne s'affiche toujours pas. -> "OSD Loading..."
Quelqu'un a-t-il d'autres suggestions ?
- the real awp
- Inscription Forum: 04 Nov 2024 14:40
Pour ma part je n’avais que la solution de le renvoyer à l’expéditeur.
L’amplificateur a planté pendant une mise à jour.
L’amplificateur a planté pendant une mise à jour.
- Joooo67
- Inscription Forum: 29 Nov 2020 13:41
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|