Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Quel bloc choisir pour l' AV8805 et mes Klipsch !

Message » 13 Oct 2019 17:38

bopa a écrit:Je rappelle juste au passage, qu'ici normalement le sujet est le Marrantz 8805 :wink:


Oui tu as raison mais au départ la dérive sur les blocs de puissance c'est pour améliorer le MARANTZ 8805 :roll: :siffle: :ane:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 13 Oct 2019 17:50

bopa a écrit:Je rappelle juste au passage, qu'ici normalement le sujet est le Marrantz 8805 :wink:


Bonjour Bopa

Non ici ce n'est pas le sujet du Marantz 8805 (il ya un topic pour ça)....Mais bien le trio Bloc/8805/klipsch....
D'ailleurs la principale raison de l'ouverture de ce post était de trouver un bloc pour un futur Marantz 8805 et en adéquation avec mes enceintes actuelles...Cf mon premier post chapitre "le but".

Tu as du faire une erreur ?
Dernière édition par thales le 13 Oct 2019 18:13, édité 1 fois.
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Oct 2019 17:57

LEPIRATE a écrit:
thales a écrit:Merci pour l'adresse Lepirate.

Si quelqu'un sait traduire correctement le retour de Anthem donné a Auric ,ci dessus ,je suis preneur

merci

lA TRADUCTION :
"Ne vous inquiétez pas, tous les amplificateurs à trajet direct, tels que le MCA 325, ne disposent pas de relais d'inhibition pour un trajet de signal direct qui supprime le son" Ploc "que vous entendez, ce qui ajoute à la sensibilité élevée de votre Klipsch. suggérer de baisser le volume à l’activation / désactivation. "
Plus d’informations sur http://www.homecinema-fr.com/forum/son- ... 0098167-90 .html # yS5hljc9HTlsPg8V.99


Merci Lepirate.

D'ailleurs tu as traduis avec quelle application ou site web ?

Sinon sur le fond c'est bien ce que je craignais : Anthem dis de baisser le volume...Mais le volume de quoi!Il n'y a rien a baisser puisque cela se produit tous matos éteint ,juste en allumant leur bloc :ko:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Oct 2019 18:02

Oui, je sais qu'il y a un topic dédié au préampli lui même, mais ma remarque (qui n'est pas un reproche) était juste là pour faire remarquer que le sujet était comme tu le précise l'association du 8805 avec des blocs de puissance et les klipsch, juste pour dire que l'on ne parle plus guère du 8805, mais de soucis rencontré avec d'autre produits qui ont aussi leurs propre topics et où les fameux soucis décrits ici sont justement abordés. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

QDN - Quoi De Neuf sur HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6106
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 13 Oct 2019 18:21

Merci Bopa pour ces précisions. :wink:

De mon coté je ne peux pas parler du 8805 ,car comme précisé dans mon premier post je ne le possède pas encore. :(
Si tu veux je peux modifier le titre ? Car tous ce qui est dis ici m’intéresse directement et me semblait en adéquation avec mon post ?

Je n'ai rien trouvé sur le Anthem MCA 325 ,si tu as des liens je suis preneur... :bravo:

Lepirate : ton lien ne fonctionne pas : "ERREUR "
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 13 Oct 2019 18:33

Non, ne change pas le titre pour moi :lol:
Mais comme tout ce qui a trait au 8805 et ses associations m'intéresse, je n'ai pas pu me retenir de faire la remarque :oops:
Ne change rien, je continuerai à suivre le sujet, au cas ou vous reviendriez au 8805.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

QDN - Quoi De Neuf sur HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6106
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 14 Oct 2019 6:35

thales a écrit:
LEPIRATE a écrit:lA TRADUCTION :
"Ne vous inquiétez pas, tous les amplificateurs à trajet direct, tels que le MCA 325, ne disposent pas de relais d'inhibition pour un trajet de signal direct qui supprime le son" Ploc "que vous entendez, ce qui ajoute à la sensibilité élevée de votre Klipsch. suggérer de baisser le volume à l’activation / désactivation. "
Plus d’informations sur http://www.homecinema-fr.com/forum/son- ... 0098167-90 .html # yS5hljc9HTlsPg8V.99


Merci Lepirate.

D'ailleurs tu as traduis avec quelle application ou site web ?

Sinon sur le fond c'est bien ce que je craignais : Anthem dis de baisser le volume...Mais le volume de quoi!Il n'y a rien a baisser puisque cela se produit tous matos éteint ,juste en allumant leur bloc :ko:


J'ai fait un copier coller sur le traducteur de GOOGLE
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 14 Oct 2019 7:24

thales a écrit:Merci Bopa pour ces précisions. :wink:

De mon coté je ne peux pas parler du 8805 ,car comme précisé dans mon premier post je ne le possède pas encore. :(
Si tu veux je peux modifier le titre ? Car tous ce qui est dis ici m’intéresse directement et me semblait en adéquation avec mon post ?

Je n'ai rien trouvé sur le Anthem MCA 325 ,si tu as des liens je suis preneur... :bravo:

Lepirate : ton lien ne fonctionne pas : "ERREUR "

Bizarre :roll: quand je clic dessus il s'ouvre.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 14 Oct 2019 10:11

erreur 404 chez moi...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 14 Oct 2019 18:43

le ploc quasi tout les amplis sans temporisation il y a pas trop de solution, c est pas grave pour moi, ou alors laisse en veille ton ampli, mais c est pas très écologique.

après sur le papier le MC 325 c est un très bon ampli comme le Parasound et Emotiva.

de toute façon ce qui doit donner le son c est le Marantz et pas tes blocs en tous cas pas a ce niveau.
Tony 61
 
Messages: 2858
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 15 Oct 2019 9:36

Donc, Anthem dit que leur matos haut de gamme ne dispose pas de systeme pour éviter les plocs, que c'est pas grave, et que pour éviter d'entendre les plocs il faut baisser le volume du préampli, ce qui est une belle connerie.
Bref : pour du matos à ce prix, c'est pas sérieux.
Auric
 
Messages: 3004
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • online

Message » 15 Oct 2019 11:45

Pour le ploc, moi je vérifierais quand même si mes enceintes sont bien en phase l'erreur est humaine :roll:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 15 Oct 2019 15:35

Auric a écrit:Donc, Anthem dit que leur matos haut de gamme ne dispose pas de systeme pour éviter les plocs, que c'est pas grave, et que pour éviter d'entendre les plocs il faut baisser le volume du préampli, ce qui est une belle connerie.
Bref : pour du matos à ce prix, c'est pas sérieux.


Je suis d'accord avec toi...Leur argument est de dire que cela améliore le signale :ane:
Quoiqu'il en soit leur "astuce" de baisser le son du pré-ampli est une belle connerie comme tu dis car cela n'a rien a voir....Même pré-ampli éteint cela se fait entendre...On ne peux pas l’éviter.
Bon après cela reste très léger et vue le gain que m'apporte ce bloc ....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 15 Oct 2019 15:36

LEPIRATE a écrit:Pour le ploc, moi je vérifierais quand même si mes enceintes sont bien en phase l'erreur est humaine :roll:


Tout est bien réglé...
:bravo:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 15 Oct 2019 15:37

Tony 61 a écrit:
de toute façon ce qui doit donner le son c est le Marantz et pas tes blocs en tous cas pas a ce niveau.


pourtant il y a bien un changement de sonorité ...Ou plutôt une accentuation des qualités du pré-ampli.
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message