Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 15 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

question pour choix d'ampli

Message » 02 Sep 2011 14:11

Bonjour, voilà mon problème, je possède un ampli Yam HTR-6040 qui ne me convient plus pour 2 raisons :
- Il ne possède qu'une sortie hdmi, donc pour alimenter TV et Vidéopro, je dois à chaque fois inverser le branchement, derrière un meuble fixe de 100kg... à 'l'aveugle quoi
- il ne récupère pas le son par les entrées hdmi, du coup je ne peux pas envoyer les films de mon pc sur le vidéopro, puisque lorsque je diffuse depuis le pc en hdmi, je ne peux pas sortir le son par une autre connexion de ce dernier, donc je suis obligé de regarder ceux ci sur la télé.
Bref, je suis à la recherche d'un ampli qui possède au moins 2 sorties hdmi, et surtout dont je suis certain qu'il reçoive le son par l'hdmi. J'espère être assez clair, je m'intéresse un peu au Yam RX-V767, mais dans la description technique je ne vois pas où il est question de flux video+audio via l'hdmi. Sans doute que je ne sais pas décripter votre langage technique ... ;)
Merci donc à ceux qui pourront m'aider ou m'orienter vers le choix d'un ampli pour un budget de grand max 500€ (300 me conviendrait mieux...). Pour info, cet ampli alimente un pack Jamo S606 HCS3. Eric.
binuche76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Avr 2011 11:41
  • offline

Message » 02 Sep 2011 16:55

Pour la double sortie tu peut t'orienter vers un splitter hdmi ( 1 entrée 2 sortie ) et pour le son tu a quoi d'autre a part ton pc pour diffuser de la video ?
junior60
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Sep 2010 23:59
  • offline

Message » 02 Sep 2011 17:07

salut,

le 767 traite le son sur toute ces entrées hdmi sans problemes.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 02 Sep 2011 17:08

junior60 a écrit:Pour la double sortie tu peut t'orienter vers un splitter hdmi ( 1 entrée 2 sortie ) et pour le son tu a quoi d'autre a part ton pc pour diffuser de la video ?

+1 :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message