Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

RB-1552 ou MM7025 pour booster un SR-7013 ?

Message » 17 Mai 2020 21:37

doudou74 a écrit:
jupal a écrit:Le 1585 est 3x plus cher aussi que le 1582 et 2x plus qu un des amplis hifi cités.

Pour le sac externe je comprends pas trop tu as des exemples d appareils?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Le 1585 est en occasion dans les pages d annonces, pour le dac externes j avais par exemple le marantz hd dac, equipé de la fonction variable ou fixe.

Variable te permet de monter ou baissé le volume sur le dac, si tu te met en position fixe avec un bloc dessus il sera constement a fond. D'ou le variable!

Un ampli integré: c est une preampli +bloc dans 1 seul appareil.

Tu peut faire: dac externe + bloc, le dac peut tres bien faire office de preampli

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
J avais pas compris que le dac pouvait aussi faire office de préampli décodeur de signal...Merci du tuyaux!

Pour le bloc oui ca peut valoir le coup selon le prix qu on le touche

jupal

Inscription Forum: 27 Oct 2010 11:53

Message » 17 Mai 2020 22:03

jupal a écrit:
doudou74 a écrit:Le 1585 est en occasion dans les pages d annonces, pour le dac externes j avais par exemple le marantz hd dac, equipé de la fonction variable ou fixe.

Variable te permet de monter ou baissé le volume sur le dac, si tu te met en position fixe avec un bloc dessus il sera constement a fond. D'ou le variable!

Un ampli integré: c est une preampli +bloc dans 1 seul appareil.

Tu peut faire: dac externe + bloc, le dac peut tres bien faire office de preampli

J avais pas compris que le dac pouvait aussi faire office de préampli décodeur de signal...Merci du tuyaux!

Pour le bloc oui ca peut valoir le coup selon le prix qu on le touche

Aucun souci,

Pour exemple regarde chez nuprime, le dac9 est proposé avec un ou des bloc sta9, pour une solution hifi

Donc dac+bloc=equivalent "ampli hifi integré"

doudou74

Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54

Message » 17 Mai 2020 22:33

Oui donc l intérêt de ampli hifi bypass devient très limité au final. Peut être pour ça qu ils sont de plus en plus rare.

En tout cas hâte de la suite freshprince.

jupal

Inscription Forum: 27 Oct 2010 11:53

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma