Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dave_rzh et 63 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Tx NR656 affichage pistes sonores

Message » 13 Nov 2018 16:10

Bonjour ,je possède l'ampli Tx NR656 et je n arrive pas à faire afficher les pistes sonores tels Dolby Digital , Dts.... Pendant le lecture d un film par exemple ...Seules les sources s 'affichent (Dvd, Aux..) je suis allé fouiller dans les paramètres mais rien trouvé. Un vendeur m'a confirmé que la série Tx RZ730 (ainsi que les suivantes) affichent les pistes sonores ...Qu en pensez vous ? Auriez vous une solution? Merci.

Cordialement.
pimousse76
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Sep 2009 18:17
  • offline

Message » 13 Nov 2018 17:36

Page 20 du manuel...

Touche I de la télécommande...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 13 Nov 2018 17:40

Sur mon 646 les pistes sonores sont bien affichées.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 13 Nov 2018 21:27

Merci Domin pour ta réponse mais le fait d appuyer sur la touche "I" de la télécommande permet d afficher la source sonore temporairement alors que je souhaite que l affiochage soit fixe.j aurais peut être due le précider avant désolé... :-?
Tu n as rien fait de spéciale evangelion pour que les sources audio s affichent ?
pimousse76
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Sep 2009 18:17
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma